Merci pour ton écoute Popopoppotame a écrit : dim. 01 févr., 2026 23:03 Et bien bravo pour cette prestation publique dans un si beau lieu.
Je rejoins les précédentes remarques, le début te va trop bien. C'est vraiment bien senti et tellement musical.
Dans les parties rapides, tu as un peu le même défaut que moi, en public, c'est un emballement qu'on a du mal à maitriser. Enfin, c'est l'impression que j'ai eue en t'écoutant.
Mais nul doute, qu'en multipliant les occasions de jouer en public de la sorte, tu acquerras davantage de self contrôle.
Tu as tout à fait raison. Sur les passages rapides, les doigts ont tendance à filer, comme des enfants indisciplinés que les parents auraient du mal à canaliser ! C’est particulièrement vrai sur le début du Scherzo où là c’est meme sol trop glissant !
Toi comme Aurele, vous avez l’expérience de la scène et vous savez garder le contrôle. Effectivement rien de tel que de multiplier les expériences.
Pour ce qui est du lieu, j’imagine que sur la côté d’Azur vous devez avoir des salles du meme type dans les hôtels datant de la Belle Époque (sur la Promenade ou la Croisette ?). J’avais peur que ça fasse un peu Hall de gare, mais pas du tout l’acoustique est finalement pas si mauvaise.