Schubert, D. 960
Schubert, D. 960
Bonjour à tous. La grande sonate en si bémol majeur, D.960, la dernière de Schubert, a probablement été achevée en septembre 1828, quelques semaines seulement avant sa mort prématurée à l'âge de 31 ans. Elle n'a été publiée que dix ans plus tard.

- 
				Angelique
- Mon piano : Kawai NV10-S
Re: Schubert, D. 960
C'est très beau Vmishka!vmishka a écrit : dim. 31 août, 2025 22:55 Bonjour à tous. La grande sonate en si bémol majeur, D.960, la dernière de Schubert, a probablement été achevée en septembre 1828, quelques semaines seulement avant sa mort prématurée à l'âge de 31 ans. Elle n'a été publiée que dix ans plus tard.
 Et un sacré travail que d'apprendre tout cela! Mais tu as dû jouer du piano toute ta vie... c'est nickel comme enregistrement (hyper régulier c'est impressionnant! En tous cas j'ai écouté les 10 premières minutes environ, je vais écouter le reste tout à l'heure!)
 Et un sacré travail que d'apprendre tout cela! Mais tu as dû jouer du piano toute ta vie... c'est nickel comme enregistrement (hyper régulier c'est impressionnant! En tous cas j'ai écouté les 10 premières minutes environ, je vais écouter le reste tout à l'heure!)- 
				PatrickAllain
- Mon piano : Shigeru Kawai SK3
je viens d ecouter le scherzo... c est magnifique
bravo !
patrick

bravo !
patrick
Bonjour à tous. Merci Angelique et PatrickAllain. Angelique, j'ai  presque 75 ans et j'ai commencé à jouer à l'âge de  6 ans.

Bravo pour ton enregistrement, j'ai aussi visité ta chaine Youtube où on y trouve plein de belles musiques   

tout mon apprentissage :https://www.youtube.com/channel/UCGYAyp ... subscriber

- Hey-J
- Mon piano : Yamaha DGX670
Félicitation, c'est très impressionnant.   

Mon travail:  https://www.youtube.com/@PianoSolaire

Merci, lullablue, Hey-J, Christof.

- 
				Angelique
- Mon piano : Kawai NV10-S
J'avais deviné juste alors! Comme dit Fritz, ça reflète effectivement une vie de travailvmishka a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:49 Bonjour à tous. Merci Angelique et PatrickAllain. Angelique, j'ai presque 75 ans et j'ai commencé à jouer à l'âge de 6 ans.

- celime
- Mon piano : Roland LX-6
Il faut oser s'attaquer à un tel monument, mais c'est une réussite. J'imagine qu'il y a ici beaucoup de travail d'édition/montage.
Le résultat est une version encore de niveau pro., très analytique. Le son est aérien. J''aurais préféré un piano à la sonorité plus consistante, un piano plus profond, et une exécution plus dramatique, plus emphatique, dans cette oeuvre bouleversante.
- Superbe travail, BRAVO 

Le résultat est une version encore de niveau pro., très analytique. Le son est aérien. J''aurais préféré un piano à la sonorité plus consistante, un piano plus profond, et une exécution plus dramatique, plus emphatique, dans cette oeuvre bouleversante.
- Superbe travail, BRAVO