Ci-joint mon 5e arrangement pour orchestre symphonique sur 2 thèmes joués par le pianiste Bill Evans : "The two lonely people" (B.Evans) enchainé à Seascape (Johnny Mandel) 

Bill EVANS Seascape-The two lonely people
- 
				Yunchan.Lim
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: Bill EVANS Seascape-The two lonely people
Absolument génial ! Mais quelle merveille !   

Quel travail d'orfèvre ! Et les images qui rajoutent une certaine poésie.
Le solo de sax est-il joué par un humain ? On le dirait tellement. Et bravo encore à Phil pour ce solo à l'harmonica. J'espère que tu pourras mener à bien ce projet de faire jouer toutes ces pièces Bill Evans par un véritable symphonique. Et si tu mets une souscription, j'y participerai bien sûr.

Quel travail d'orfèvre ! Et les images qui rajoutent une certaine poésie.Le solo de sax est-il joué par un humain ? On le dirait tellement. Et bravo encore à Phil pour ce solo à l'harmonica. J'espère que tu pourras mener à bien ce projet de faire jouer toutes ces pièces Bill Evans par un véritable symphonique. Et si tu mets une souscription, j'y participerai bien sûr.
- 
				Yunchan.Lim
Re: Bill EVANS Seascape-The two lonely people
Merci content que ça plaiseChristof a écrit : lun. 16 sept., 2024 11:20 Absolument génial ! Mais quelle merveille !

Le solo de sax est-il joué par un humain ? On le dirait tellement. Et bravo encore à Phil pour ce solo à l'harmonica. J'espère que tu pourras mener à bien ce projet de faire jouer toutes ces pièces Bill Evans par un véritable symphonique. Et si tu mets une souscription, j'y participerai bien sûr.
 Celui-là m'aura pris du temps, j'ai commencé l'intro en mai dernier je crois, après pendant juillet/août j'ai pas trop bossé et je n'avais pas d'idées qui venaient (peut-être la chaleur en Provence qui invite pas au travail !..). C'était prévu de faire jouer par un vrai sax pro mais hélas il n'a pas de quoi s'enregistrer correctement sous la main chez lui. Un autre sax pro ami de Phil aura peut-être le temps pour une 2e version ou sur le prochain arrangement.
 Celui-là m'aura pris du temps, j'ai commencé l'intro en mai dernier je crois, après pendant juillet/août j'ai pas trop bossé et je n'avais pas d'idées qui venaient (peut-être la chaleur en Provence qui invite pas au travail !..). C'était prévu de faire jouer par un vrai sax pro mais hélas il n'a pas de quoi s'enregistrer correctement sous la main chez lui. Un autre sax pro ami de Phil aura peut-être le temps pour une 2e version ou sur le prochain arrangement.