Personnellement j'ai un Steinberg AC188 dont je suis très content, c'est pour ça que je me suis permis la petite remarqueMarcel Patulacci a écrit : lun. 02 sept., 2019 15:38
Les C1 et C3 que j'ai vu sont tous hors budget, de plus, je préfère les sons "chauds" aux sons trop brillants. Steinberg, je vais regarder...
 . Puissant, chantant, des basses chaudes, tout un caractère. Après il coute plus cher que les Yamaha de même taille en neuf.
 . Puissant, chantant, des basses chaudes, tout un caractère. Après il coute plus cher que les Yamaha de même taille en neuf.Les Yamaha des années 70-80, avant uniformisation au niveau de la production, ne souffrait pas de la répétabilité industrielle souvent reproché à Yamaha aujourd'hui (Après y'en a qui ça convient très bien
 ). Du coup ça peut remplir ton cahier des charges à savoir un piano de qualité, dans les 8-10K€, un son moins brillant que les Yamaha moderne...
 ). Du coup ça peut remplir ton cahier des charges à savoir un piano de qualité, dans les 8-10K€, un son moins brillant que les Yamaha moderne... Ca vaut le coup d'essayer si l'occasion se présente !
De plus si vraiment tu cherches un piano a queue, les pianos a queue "crapaud" style 1m40, c'est pas vraiment dingue. Autant prendre un super droit qui sera plus performant.