Quelqu'un sait si en janvier prochain, il y aura une augmentation sur les piano , j'au cru entendre parler de 5 à 10%.
Merci.

Micka

..c est la parité €uro / dollar qui en est la cause
 ..c est la parité €uro / dollar qui en est la cause   ....
 .... déjà que le marché est morose voir nul....
  déjà que le marché est morose voir nul....  

..milleux social oblige
 ..milleux social oblige   ...Je crois il ne faut ni lorgner en haut ni lorgner en bas
 ...Je crois il ne faut ni lorgner en haut ni lorgner en bas   ..Je fais du piano sur un Yam b2 bien sur ca vaut pas pipette
 ..Je fais du piano sur un Yam b2 bien sur ca vaut pas pipette  mais j ai un piano et c est déjà beaucoup
  mais j ai un piano et c est déjà beaucoup  ...Je suis pas assez malin pour aller + loin
 ...Je suis pas assez malin pour aller + loin   .Je m en satisfait
 .Je m en satisfait   

les rabais ne veulent rien dire rien n'est rationel
 les rabais ne veulent rien dire rien n'est rationel   ...de l interieur il faut comprendre une chose ..Le piano est une niche les clients ne se bousculent pas
 ...de l interieur il faut comprendre une chose ..Le piano est une niche les clients ne se bousculent pas   souvent un vendeur préfere gagner peu que de rien gagner du tout
  souvent un vendeur préfere gagner peu que de rien gagner du tout  ..si vous regarder le paysage des magasins d une ville moyenne  en 20 ans combien de boutiques tiennent
 ..si vous regarder le paysage des magasins d une ville moyenne  en 20 ans combien de boutiques tiennent   on vois monter et chuter les magasins c frequent.....Dans ma ville 2 viennent de fermer 1 vient d'ouvrir ..Le marché est fragile ceci explique souvent cette agressivité  au niveau des remises..
 on vois monter et chuter les magasins c frequent.....Dans ma ville 2 viennent de fermer 1 vient d'ouvrir ..Le marché est fragile ceci explique souvent cette agressivité  au niveau des remises..C'est la faute à qui l'augmentation ? Les fabricants ou les revendeurs ?Oui il va y avoir des augmentations au alentour de 7 %..c est la parité €uro / dollar qui en est la cause
....
Manquait plus que çadéjà que le marché est morose voir nul....
Va falloir serrer les dents...
 et comme en se moment l' €uro est devalué par rapport à la monaie US on assiste à une reévaluation des prix..c'est tout bête c est mecanique ...
 et comme en se moment l' €uro est devalué par rapport à la monaie US on assiste à une reévaluation des prix..c'est tout bête c est mecanique ...  

)
 ) 

J'ai reçu un mail il y a quelques jours d'un des grands revendeurs de pianos de la place de Paris, m'informant d'une part d'une augmentation de prix en janvier, et d'autre part d'une promo sur le modèle que je tiens en considération, à condition d'acheter avant le 31 décembre.micka a écrit :Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si en janvier prochain, il y aura une augmentation sur les piano , j'au cru entendre parler de 5 à 10%.
Merci.
Micka

Et il n'y aura pas de soldes en janvier?BM607 a écrit :J'ai reçu un mail il y a quelques jours d'un des grands revendeurs de pianos de la place de Paris, m'informant d'une part d'une augmentation de prix en janvier, et d'autre part d'une promo sur le modèle que je tiens en considération, à condition d'acheter avant le 31 décembre.
Chez moi, sans problème.BM607 a écrit :où vais-je pouvoir le stocker ? Dans la cour sous une bâche ?