Cela dit, il paraît que c'est souvent lié.wperformer a écrit :Hello toutes et tous
J
Ce qui me fit rire ici-> notre jeunesse comparant la longueur de leurs doigts. Certains sur d’autre forum auraient comparés autre chose.
Jean-Séb
Cela dit, il paraît que c'est souvent lié.wperformer a écrit :Hello toutes et tous
J
Ce qui me fit rire ici-> notre jeunesse comparant la longueur de leurs doigts. Certains sur d’autre forum auraient comparés autre chose.
 ), et je n'avais pas de technique vraiment solide. Quant à l'interprétation, n'en parlons pas...
 ), et je n'avais pas de technique vraiment solide. Quant à l'interprétation, n'en parlons pas... mais ça m'aurait bien plu quand même !!
  mais ça m'aurait bien plu quand même !! entre autres Ravel, Bartok, Debussy, Poulenc, Chopin, Liszt, Rameau...
   entre autres Ravel, Bartok, Debussy, Poulenc, Chopin, Liszt, Rameau...
J'ai tout lu ! Bienvenue.Liselor a écrit :Bonjour !!!
En ce moment je travaille les morceaux pour l'examen : les variations sur "God save the king" de Beethoven, la sonate n°6 de Mozart (1er mvt) et la Toccata de Poulenc. Je fais aussi un 2 pianos (arrangement du Cygne de Saint-Saëns), un 8 mains (Galop-Marche de Lavignac), et une sonate de Geminiani avec ma soeur qui fait du hautbois.
[...]
Désolée, j'en ai mis une tartine, alors merci à ceux qui ont tout lu !!

lol.
 lol.
 )------>> Vous devez bien vous en douter, ce sera le programme de fin d'année
 )------>> Vous devez bien vous en douter, ce sera le programme de fin d'année  .
 . )
 )

je ne suis qu'un novice à ce niveau
  je ne suis qu'un novice à ce niveau   
   )
) 
  )
 ) ( je ne citerais pas de noms sur le net
  ( je ne citerais pas de noms sur le net   on ne sait jamais), je crois que cette professeur au conservatoire donne des cours qu'aux enfants il me semble, je me renseignerait un peu plus.
 on ne sait jamais), je crois que cette professeur au conservatoire donne des cours qu'aux enfants il me semble, je me renseignerait un peu plus.