Et là, il s'agit d'assurer. Ce qui peut se révéler chaud après quelques verres dans une soirée (dans mon cas, je perds une bonne partie de ma technique avec l'alcool
 ).
 ).Donc je voulais savoir quels étaient vos "recettes", pour vous tirer de ce faux pas.
Je vois deux cas possibles :
* Devant une assemblée, il faut jouer un truc qui en jette le plus possible, sans qu'il soit trop difficile d'accès techniquement.
* Devant une demoiselle (ou damoiseau
 ) à séduire, il s'agit de jouer un morceau romantique, mais pas trop simple non plus...
) à séduire, il s'agit de jouer un morceau romantique, mais pas trop simple non plus...Quels sont vos morceaux gagnants ?

) Ou alors un nocturne de Chopin...Du style l'op9N°1 doit très bien faire l'affaire si il en faut un plus difficile, l'op48N°1 devrait pouvoir faire l'affaire mais il est un peu plus violent...Sinon l'étude op25N°1 est pas mal.
  ) Ou alors un nocturne de Chopin...Du style l'op9N°1 doit très bien faire l'affaire si il en faut un plus difficile, l'op48N°1 devrait pouvoir faire l'affaire mais il est un peu plus violent...Sinon l'étude op25N°1 est pas mal.  MDR !!!!
 MDR !!!!