je n'interviens pas trop sur le forum en ce moment, mais je vous lis tous les jours!!

Gouttiere ou pas, elle est superbe.sanne a écrit :Fleur est "juste" une chatte de goutière (récupérée à le SPA)
Elle est très vexée en ce moment parce que elle n'aime pas trop qu'on lui a mis un chaton dans les pattes..
burns300 a écrit :Tigrou va bien te le mettre en charpie, le tabouret du piano...(cf patte antérieure gauche)

)
 )On peut être très sage sur un tabouret de pianoburns300 a écrit :Tigrou va bien te le mettre en charpie, le tabouret du piano...(cf patte antérieure gauche)
Par contre : est-ce qu'il ne te raye pas ta laque de piano ?Richard a écrit :et alors ... tout est permis !
Non elle ne se sert pas des griffes et c'est vrai qu'elle monte facilement, la seule interdiction c'est quand le piano est ouvert et là JE SURVEILLEvelours a écrit :Par contre : est-ce qu'il ne te raye pas ta laque de piano ?Richard a écrit :et alors ... tout est permis !
De toute façon la meilleure maniere de ne pas avoir de problémes, c'est de lui permettre de monter très facilement sur le piano : à ce moment là, il ne se servira pas de ces griffes

R i C o O a écrit :... si un chat montait sur mon piano, je le décapiterai sur le champ ...

Quand j'entends cela, Sanne et moi avons envie de sortir nos griffessanne a écrit :R i C o O a écrit :... si un chat montait sur mon piano, je le décapiterai sur le champ ...

en fait j'habite chez mon chat . elle a la bonté de d'héberger ma femme , mon fils, mon piano et moivelours a écrit :
Quand j'entends cela, Sanne et moi avons envie de sortir nos griffes

Richard a écrit :
en fait j'habite chez mon chat . elle a la bonté de d'héberger ma femme , mon fils, mon piano et moi

Mais je vois en parcourant le forum que je ne suis pas la seule !!
 Mais je vois en parcourant le forum que je ne suis pas la seule !! Mona a écrit :Allez, je vais arrêter, je deviens gâteuse quand je commence à parler de chats !!Mais je vois en parcourant le forum que je ne suis pas la seule !!
 Oh non, tu n'est pas la seule. Par contre c'est obligatoire
 Oh non, tu n'est pas la seule. Par contre c'est obligatoire   de mettre des photos de tes chats!!
 de mettre des photos de tes chats!!