Ce n 'est pas tres juste je te trouve un peu durscorpion a écrit :ben oui, en plus d'être faux, le son du samick est plat.
 avec cette marque "Scorpion" et c 'est injuste car ils font de gros efforts en terme de qualité de fabrication pour exemple: une prof de piano vient de remplacer son  "samick 108 de 1986" par un "samick 118 E" ça c est une marque de confiance..... Pour pouvoir tirer la quintessence d un "Samick" il faut avoir des competences seul un bon facteur peut y arriver ....Evidement si on achete un" Samick" chez "Castorama" y a de grande chance pour qu il ne ressemble à rien
 avec cette marque "Scorpion" et c 'est injuste car ils font de gros efforts en terme de qualité de fabrication pour exemple: une prof de piano vient de remplacer son  "samick 108 de 1986" par un "samick 118 E" ça c est une marque de confiance..... Pour pouvoir tirer la quintessence d un "Samick" il faut avoir des competences seul un bon facteur peut y arriver ....Evidement si on achete un" Samick" chez "Castorama" y a de grande chance pour qu il ne ressemble à rien   .....Mais c'est dommage car de mon avis et de l' avis aussi de beaucoup de techniciens competants c est un des meilleurs.... si ce n' est le meilleur piano du marché dans l' entrée de gamme fiabilité robustesse tenue d accord ...je les preconise pour les écoles de musique qui n' ont pas de budget ......voilà une injustice réparée
 .....Mais c'est dommage car de mon avis et de l' avis aussi de beaucoup de techniciens competants c est un des meilleurs.... si ce n' est le meilleur piano du marché dans l' entrée de gamme fiabilité robustesse tenue d accord ...je les preconise pour les écoles de musique qui n' ont pas de budget ......voilà une injustice réparée   ......et je signe ......
 ......et je signe ......  
 @ + picolo

Mais ... cher scorpion ... parce que toutes les écoles de musique n'ont pas le budget de celles du XVI° arrondissement de Paris ! ...
  Mais ... cher scorpion ... parce que toutes les écoles de musique n'ont pas le budget de celles du XVI° arrondissement de Paris ! ...   
 idem pour les tables en sapin en contre plaque en verre
 idem pour les tables en sapin en contre plaque en verre