!
 !ca fait du bien de pas toujours rester serieux!
 . Seulement ses compositions sont prenantes et entrainantes, et cherches beaucoup moins dans la facilité que certains autres groupes. Mais bon c'est vrai que depuis que je fais du piano je me suis rendu compte qu'il s'agit une série d'accord cassé, entremêlé etc etc...
 . Seulement ses compositions sont prenantes et entrainantes, et cherches beaucoup moins dans la facilité que certains autres groupes. Mais bon c'est vrai que depuis que je fais du piano je me suis rendu compte qu'il s'agit une série d'accord cassé, entremêlé etc etc... . Après tout est questions de gout, c'est sûr
 . Après tout est questions de gout, c'est sûr  .
 .  .
 . 

.
 .  . Bref je sais, je suis fan dont j'en rajoute un peu... Mais c'est vrai que mon objectif tendrait plus à devenir un Mattew Bellamy qu'un Glenn Gould dont le prestige n'est pourtant pas comparable (dans le bon sens du terme)
 . Bref je sais, je suis fan dont j'en rajoute un peu... Mais c'est vrai que mon objectif tendrait plus à devenir un Mattew Bellamy qu'un Glenn Gould dont le prestige n'est pourtant pas comparable (dans le bon sens du terme)
oulala !puk a écrit :C'est pas très dur au piano...
Ecoute Piano Thing. C'est un beau morceau. Néanmoins, le bonhomme sait jouer La Campanella, preuve qu'il n'est pas si mauvais que ça.

). Juste après cette petite adaptation il balance au micro "i dedicate this next song to my friend Chopin !" et il a enchainé avec Sunburn !
 ). Juste après cette petite adaptation il balance au micro "i dedicate this next song to my friend Chopin !" et il a enchainé avec Sunburn !
 j'adore ses compositions. Le theme se répete forcément beaucoup, mais il faut bien pouvoir chanter dessus
 j'adore ses compositions. Le theme se répete forcément beaucoup, mais il faut bien pouvoir chanter dessus  . Personnellement, c'est l'un des rares groupes que j'écoute àen dehors de la musique classique
 . Personnellement, c'est l'un des rares groupes que j'écoute àen dehors de la musique classique 
Utricule a écrit :Bon.... même si je devine que tu liras ça dans.... 3.... ans.... minimum...
Prend pas mon premier post sur ce sujet trop au sérieux s'il te plait (je suis pas trop méchantMwahahahaha..... oups je voulais dire hihi.... ) Tout ça pour dire que c'était pas un mesage sérieux et de ne pas le prendre au mot.

.... Et la même chose pour les musiciens classiques !!!!bernard183 a écrit :"les groupes les plus virtuoses, les meilleurs techniquement, sont parfois super barbant..."
c'est sûr, on pourrait dire la même chose pour les groupes de jazz rock
oui ça s'applique à la musique en général...louna a écrit :.... Et la même chose pour les musiciens classiques !!!!bernard183 a écrit :"les groupes les plus virtuoses, les meilleurs techniquement, sont parfois super barbant..."
c'est sûr, on pourrait dire la même chose pour les groupes de jazz rock