Je reconnais bien là Christof et son optimisme. Rien ne l’arrête. Et très souvent pour notre plus grand plaisir.Christof a écrit : sam. 14 mars, 2026 22:33 Super![]()
![]()
La 2, absolument !
Je suis sûr que tu peux t’attaquer à The long and Winding Road.
N’hésite pas.
Merci
Ca fait plaisir pianoforte. Oui tout ceci n’est pas évident mais c’est un vrai plaisir de bosser et de fignoler au max de ses capacités et d’en tirer quelque chose.pianoforte a écrit : dim. 15 mars, 2026 8:19 Très sympa cette petite plongée dans les souvenirs de jeunesse à travers cette si jolie chanson des Beatles...Merci Hey -J , et bravo pour le piano-chant qui marche bien , ben moi je crois que j'ai préféré la 1 !
Merci
Ah fritz tu me fais rougir. Lennon non plus n’aimait pas sa propre voix et il s’est mis à faire des superpositions. La comparaison s’arrête là, bien entendu.fritz a écrit : dim. 15 mars, 2026 8:40 J'adore, tu as un super timbre pour ce répertoire je trouve, ça me replonge dans l'adolescence avec une guitare et des copains. A l'époque c'était plutôt radiohead ou nirvana qu'on chantait. Hâte d'entendre la route longue et venteuse et plein d'autres ! 2 aussi pour moi
Oui je vais essayer The long and winding road mais la route sera longue et venteuse.
Pour commencer il me faudrait une imprimante car sur noviscore elle y est.
Tu étais également Oasis ?
J’ai découvert ce groupe il y a quelques années et je dois dire que je trouve ca vraiment sympa.
Merci
cc Aurele
Merci pour ton écoute et vote. Il faut aller au bout coûte que coûte ou ne rien commencer.
J’étais très pessimiste sur mon travail au début en étant constamment dans le doute et en bagarre avec moi même mais c’est de l’énergie perdue. A force je prends ca plus à la cool. Toujours exigeant avec moi même mais essayant de moins m’arrêter sur des détails. Le principal c’est le plaisir.
Merci
Aie ! (slumbers)pianojar a écrit : dim. 15 mars, 2026 10:03 La 2. Pour quelqu’un qui ne connaît pas l’anglais c pas mal du tout à part quelques petites erreurs (slumbers) C’est chouette bravo
Je l’ai envoyé à un ami qui est anglais depuis maintenant 70 ans et il m’a dit que cette french touch lui donnait un charme particulier et que j’avais de la chance d’avoir une telle passion.
Merci
Hello Pos !Pos a écrit : dim. 15 mars, 2026 10:34 Le 2 aussi !
Je suis toujours admirative de ceux qui se lance en piano chant, l’exercice est vraiment difficile. D’autant que la voix, tu ne peux pas ne donner qu’à moitié, pour que ça marche il fait que ce soit sincère et donné entièrement.
Vraiment un grand bravo, C’est vraiment joli ce que tu fais.
Oui pour ce morceau je ne pouvais pas faire comme pour Imagine, juste le piano.
D’ailleurs pourquoi ne pas me refaire Imagine avec le chant ? Je pense que la hauteur de John pourrait peut-être mieux me convenir. Mais là le texte est long mais satisfaction comme dirait Mick il n’y a pas Slumbers dedans
C’est drôle que tu disent être (dedans) car sans exagération quand j’ai terminé de chanter je me sent léger et comme plus là et il me faut quelques secondes pour émerger. C’est peut-être l’effort de concentration qui fait que le cerveau se focalise…… enfin bref tu vois quoi. Mais c’est une super sensation.
En te remerciant