[Apprentissage Nick Borderline] Embassy Lament (Benny Andersson & Björn Ulvaeus)
-
Philippe Le French
Re: [Apprentissage Nick Borderline] Embassy Lament (Benny Andersson & Björn Ulvaeus)
Surprenant, ces ex Abba, qui ont composé une pièce qui respire autant le classique. En fait, pas si surprenant que ça, au vu de leur talent de compositeurs, de mélodistes. Je suis un vrai fan d'Abba, tout comme je suis fan de ce trop court morceau. Merci pour ce moment de musique. La vidéo en contre jour me plait aussi, je sais pas si c'est fait exprès.
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Re: [Apprentissage Nick Borderline] Embassy Lament (Benny Andersson & Björn Ulvaeus)
Salut Philippe, content que tu aimes ce morceau qui est une transcription piano d'une pièce très originale pour voir aigües d'hommes, de la comédie musicale CHESS. Il faut avoir un très solide bagage en harmonie pour écrire une comédie musicale, et les co-fondateurs d'ABBA ont ce talent. Pour la video, content qu'elle te plaise. C'est ma chérie qui la prise à mon insu, je lui dirai.Philippe Le French a écrit : jeu. 29 janv., 2026 9:07 Merci pour ce moment de musique. La vidéo en contre jour me plait aussi, je sais pas si c'est fait exprès.
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
poppotame
- Mon piano : Fazioli F183
Merci pour la découverte !
Ça sonne classique en effet, et c'est très beau !
En effet, pas si évident que ça à mettre en place !
Ça sonne classique en effet, et c'est très beau !
En effet, pas si évident que ça à mettre en place !