Master class grands amateurs sur Paris 28 et 29 mars
-
poppotame
- Mon piano : Fazioli F183
Master class grands amateurs sur Paris 28 et 29 mars
Par mon prof, Nicolas Bringuier, également prof à l’École Normale de Musique de Paris.
C'est au showroom Kawai les 28 et 29 mars prochains.
12 participants maximum.
1 ou 2 cours individuels, workshop portant sur l'amélioration de l'efficacité du travail à l'instrument et concert de clôture des participants sur un superbe instrument Shigeru Kawai SK-EX
Je transmets d'autres détails :
"Les cours individuels auront lieu le samedi entre 10h et 19h, le dimanche de 10h à 14h00
Le workshop est prévu le dimanche de 15h00 à 17h00 et le concert le dimanche à 18h00
Le tarif comprenant 1 cours individuel d'une heure, la participation au workshop et au concert final est de 150€. Avec 2 heures de cours individuel, le tarif est de 250€.
Je rajouterai peut-être une journée de cours le vendredi 27 en fonction de la demande.
Si tu peux diffuser l'info dans le forum des amateurs, ce serait top.
Il faudrait que je valide les inscriptions fin décembre."
C'est au showroom Kawai les 28 et 29 mars prochains.
12 participants maximum.
1 ou 2 cours individuels, workshop portant sur l'amélioration de l'efficacité du travail à l'instrument et concert de clôture des participants sur un superbe instrument Shigeru Kawai SK-EX
Je transmets d'autres détails :
"Les cours individuels auront lieu le samedi entre 10h et 19h, le dimanche de 10h à 14h00
Le workshop est prévu le dimanche de 15h00 à 17h00 et le concert le dimanche à 18h00
Le tarif comprenant 1 cours individuel d'une heure, la participation au workshop et au concert final est de 150€. Avec 2 heures de cours individuel, le tarif est de 250€.
Je rajouterai peut-être une journée de cours le vendredi 27 en fonction de la demande.
Si tu peux diffuser l'info dans le forum des amateurs, ce serait top.
Il faudrait que je valide les inscriptions fin décembre."
Re: Master class grands amateurs sur Paris 28 et 29 mars
Et bien je connais le showroom, le professeur et le Shigeru SK-EX, et les 3 sont excellents !
Je ne pense pas y aller car ce n’est pas la porte à côté tout de même, mais je suis sûre que ça va être génial !
Je ne pense pas y aller car ce n’est pas la porte à côté tout de même, mais je suis sûre que ça va être génial !
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
Ce n'est pas pour moi mais quand ça aura eu lieu, résumez moi SVP ce que vous aurez appris en amélioration de l'efficacité du travail.
Jean-Pierre Coulon
-
poppotame
Moi aussi je connais les 3 ! Excellents je confirme ! Je vais peut être me laisser tenter ...Pos a écrit : jeu. 04 déc., 2025 20:22 Et bien je connais le showroom, le professeur et le Shigeru SK-EX, et les 3 sont excellents !
C'est la même formule que ce qu'il fait chez nous. C'est public, tu pourras y assister, c'est le 1er WE de juillet en principe.Jean-Pierre Coulon a écrit : ven. 05 déc., 2025 18:06 Ce n'est pas pour moi mais quand ça aura eu lieu, résumez moi SVP ce que vous aurez appris en amélioration de l'efficacité du travail.
Hello
Je pense y aller également
Le Showroom du Kawai est top !
Je je connais pas le prof mais certainement tres bien, et ils se connaissent certainement avec ma prof
Ce sera l’occasion d’avoir un éclairage différent sur le programme
Je je connais pas le prof mais certainement tres bien, et ils se connaissent certainement avec ma prof
-
poppotame
Ah super ! On s'y retrouvera peut être.Oliv03 a écrit : sam. 06 déc., 2025 12:59 Hello
-
poppotame
Edit :Oliv03 a écrit : sam. 06 déc., 2025 12:59 Je je connais pas le prof mais certainement tres bien, et ils se connaissent certainement avec ma prof
Et c'est qui ta prof ?
Christine Fonlupt
Je crois que je l’avais déjà écrit quand j’ai été pris à l’Ecole Normale
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Peut-on assister au workshop et au concert en spectateur?