Cherche un piano d'expression d'environ 7000 euros

mécanique, commerces/achat, facteurs...
john1986zhong

Re: Cherche un piano d'expression d'environ 7000 euros

Message par john1986zhong »

rszuwalski a écrit : sam. 02 août, 2025 18:14 Bonjour,

Comme mon nom est sorti sur ce forum je me suis dit que j'allais mettre un petit message

Je possède bien un piano W Hoffmann 128 tradition que je cherche à vendre, je reçois des offres de temps en temps sur Le Bon Coin mais personne de sérieux.

La personne qui m'a mentionné indique :
Romain Szuwalski de Hoffman a même accepté mon offre de 5900 euros, mais pas un seul mot, j'ai beau essayé anglais, mais nothing comes back..
Je n'ai retrouvé aucune offre à ce prix mais je peux me tromper.

Mon piano est toujours disponible, disponible dans le 15e à Paris
Bonjour,

Je reviens dans ce forum et je vois que vous êtes ici. Je suis navré d'avoir cité votre nom. Oui, je vous ai contacté via LBC car votre piano était dans ma liste courte des pianos convoités, mais pour une raison que j'ignore (et dont vous ignorez aussi), je n'avais pas eu de réponse de vous.

J'ai testé un Hoffmann dans une boutique de Justeupiano, c'était vraiment très bien fait, donc vous devriez pas avoir de soucis à vendre votre Hoffmann.

Entre-temps, pour tous ceux qui m'ont aidé à trouver notre piano, voici le verdict : ma fille est superbe contente de son nouveau piano. Elle a sauté encore une année au conservatoire, maintenant en cycle 2 niveau 2 à l'âge de 9 ans. Elle jouait sonate facile 545 de Mozart et valse a mineur de Chopin ce dernier temps. Un accordeur est venu évidemment, et il a dit le Sauter que on a pris est presque neuf ( peu joué) donc nous avons vraiment trouvé un perle rare sur LBC, tout ça grâce à vos conseils très généreux. J'ai recommandé ce forum à un autre parent du conservatoire et quand je vois il y a un nouveau fils similaire en cours, je ne peux pas cacher mon sourire, en pensant qu'une autre famille pourrait peut-être trouver un bon instrument grâce à ce forum.
Répondre