Bravo pour ta création Pnce. C'est enjoué comme de la musique de film muet. Ca s'écoute bienPnce a écrit : mar. 11 mars, 2025 22:04 Je suis passé sur musescore 4, du coup maintenant je peux mettre des ralentis![]()
[Compositions] Pnce
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Re: [Compositions] Pnce
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
Voila une version acoustique. La pédale de mon piano est en panne, mais ca donne une idéeNick Borderline a écrit : dim. 16 mars, 2025 22:28 Bravo pour ta création Pnce. C'est enjoué comme de la musique de film muet. Ca s'écoute bien![]()
![]()
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Bravo pour le par coeur, car c'est pas simple à retenir, même quand on l'a créé. C'est très sympa en tout cas, et plutôt original !Pnce a écrit : lun. 17 mars, 2025 17:09 Voila une version acoustique. La pédale de mon piano est en panne, mais ca donne une idée![]()
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
poppotame
- Mon piano : Fazioli F183
Ah voila, la version acoustique "humaine" avec interprétation à la clé donne de suite une autre couleur à cette composition ! Oui, il y a beaucoup d'idées !Pnce a écrit : lun. 17 mars, 2025 17:09Voila une version acoustique. La pédale de mon piano est en panne, mais ca donne une idéeNick Borderline a écrit : dim. 16 mars, 2025 22:28 Bravo pour ta création Pnce. C'est enjoué comme de la musique de film muet. Ca s'écoute bien![]()
![]()
Vraiment bien aussi, à quand la valse sentimentale
-
poppotame
Et pourquoi pas Schubert ?
-
poppotame
La aussi, il y a de l'idée, on attend la suite !
Mais j'ai toujours du mal avec le son pianotek ......
Mais j'ai toujours du mal avec le son pianotek ......
-
poppotame
Il y a de bonnes idées, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Tu pourrais reprendre tes deux dernières compositions, et ... n'en faire qu'une en fait !
Et peut être pour simplifier l'écriture mettre les bémols à l'armure plutôt qu'en tant qu'altérations accidentelles (si bémol majeur pour la première par exemple, et pourquoi pas une modulation en sol mineur à la fin plutôt que revenir à la tonalité de départ ?)
Tu pourrais reprendre tes deux dernières compositions, et ... n'en faire qu'une en fait !
Et peut être pour simplifier l'écriture mettre les bémols à l'armure plutôt qu'en tant qu'altérations accidentelles (si bémol majeur pour la première par exemple, et pourquoi pas une modulation en sol mineur à la fin plutôt que revenir à la tonalité de départ ?)
Bha en fais je suis nul en solfège donc du coup je met pas d'armure lol
Faut que je vois pour n'en faire qu'une mais j'ai bien peur de ne pas avoir la technique pour le faire
Faut que je vois pour n'en faire qu'une mais j'ai bien peur de ne pas avoir la technique pour le faire
-
poppotame
En fait, pas trop besoin de théorie. Quand tu vois que tu as beaucoup de sib et de mib, c'est que tu as des chances d'être en sib majeur ou relative.
Donc, autant les mettre à l'armure.
Donc, autant les mettre à l'armure.
La valse noble n°2 sera bientot réenregistré, elle est un peu hésitante