
Avec les vacances, j'ai eu le temps de reprendre le prélude op 23 n°5 pour un enregistrement.
Malheureusement il y a quelques fautes (je n'ai pas encore réussi à l'enregistrer sans faute
 ).
).Amicalement
Sny

 ).
).
 ... Car ma prof avait insisté sur les nuances et j'avais pas mal travaillé; enfin c'est aussi possible que ce soit égalmement moi
... Car ma prof avait insisté sur les nuances et j'avais pas mal travaillé; enfin c'est aussi possible que ce soit égalmement moi  ).
). , car je l'ai enregistré après l'avoir répété plus d'1h30
, car je l'ai enregistré après l'avoir répété plus d'1h30  (et que ensuite j'étais fatigué... il faudrait peut-être que je fasse un enregistrement au début de l'entrainement?)
 (et que ensuite j'étais fatigué... il faudrait peut-être que je fasse un enregistrement au début de l'entrainement?) 
 

 ...
... ) l'interprétation.
) l'interprétation. 
  .
. ).
).Non, c'est juste la fin de la partie lente, il n'y a pas assez de suspense. On a compris que c'est la fin de quelque chose, et il faut faire dire quelque chose à ces la-la-la-la... enfin tu vois quoi!sny a écrit : Pour le presto, comment verrais-tu la chose? Une progression plus lente? (ou alors plus linéaire?)



 !)
!)
Oui tout dépend du piano!Syl a écrit :Merci beaucoup. C'est toujours utile de comparer ! Je vais essayer avec les pédales que tu proposes tout de suite (enfin après le repas).
Toutefois, pour la dernière partie j'ai peur que ça fasse un peu trop mélangé (sur mon piano, c'est sûr je l'ai essayé et pourtant elle est nécessaire) mais possible que sur le Kawaï ça passe.
 Sur un des vieux droits (Schimmel) que j'ai à l'école sans pédale c'est parfait. Chez moi sur mon Yamaha il faut mettre ces pédales là. Sur un modèle plus grand (demi-queue ou plus) j'en mets encore moins
 Sur un des vieux droits (Schimmel) que j'ai à l'école sans pédale c'est parfait. Chez moi sur mon Yamaha il faut mettre ces pédales là. Sur un modèle plus grand (demi-queue ou plus) j'en mets encore moins  . Enfin il faut s'habituer et s'adapter au piano, moi je fais ça plutôt à "l'oreille", dès qu'il y a mélange je change de technique).
. Enfin il faut s'habituer et s'adapter au piano, moi je fais ça plutôt à "l'oreille", dès qu'il y a mélange je change de technique).D'abord le y, il est pas au même endroit.MAC a écrit :Alors moi, je ne fais plus du tout la différence entre Sny et Syl!...
Vous ne pourriez pas mettre un avatar SVP
En plus, vous avez quasiment le même nombre de messages...
MAC
 Et puis en plus j'ai pas d'idées (si un arbre avec plein d'oiseaux mais je n'ai pas trouvé sur le net quelque chose qui me convenait). Donc l'avatar, c'est pas encore pour aujourd'hui.
 Et puis en plus j'ai pas d'idées (si un arbre avec plein d'oiseaux mais je n'ai pas trouvé sur le net quelque chose qui me convenait). Donc l'avatar, c'est pas encore pour aujourd'hui.
J'ai en effet un piano qui correspondrait à Schimmel (Hoffman) et qui a maintenant une quinzaine d'années.sny a écrit : Oui tout dépend du piano!Sur un des vieux droits (Schimmel) que j'ai à l'école sans pédale c'est parfait. Chez moi sur mon Yamaha il faut mettre ces pédales là. Sur un modèle plus grand (demi-queue ou plus) j'en mets encore moins
. Enfin il faut s'habituer et s'adapter au piano, moi je fais ça plutôt à "l'oreille", dès qu'il y a mélange je change de technique).
Sny