 ! Joli piano ! joli travail surtout !
  ! Joli piano ! joli travail surtout ! On sent que l'aisance et l'agilité augmentent.
Quel est le morceau suivant au programme ?
 ! Joli piano ! joli travail surtout !
  ! Joli piano ! joli travail surtout !  
 
Salut @Dazed&Confused, bravo de concilier nouveau boulot et piano.Dazed&Confused a écrit : dim. 03 sept., 2023 0:29 Je poste ici les 2 derniers morceaux travaillés, pour avoir une trace de ma progression. Pas facile facile tout ça mais on s'accroche:
 
   J'aime beaucoup cette Sinfonia de Bach.  Je me demande si un peu de pédale ne serait pas judicieux sur ce morceau.  Pour le Beethoven, je ne le connaissais pas vraiment.  Cette Bagatelle est plus difficile qu'elle n'en a l'air par son côté gentillet.  Tu t'en sors bien, je trouve. Tu as un bon point de comparaison pour la prochaine version.  Au plaisir de l'écouter.
  J'aime beaucoup cette Sinfonia de Bach.  Je me demande si un peu de pédale ne serait pas judicieux sur ce morceau.  Pour le Beethoven, je ne le connaissais pas vraiment.  Cette Bagatelle est plus difficile qu'elle n'en a l'air par son côté gentillet.  Tu t'en sors bien, je trouve. Tu as un bon point de comparaison pour la prochaine version.  Au plaisir de l'écouter.Je suis fan de vos vidéos qui ont vraiment toutes les qualités d'images de sons, inspirantes à souhait. Pourquoi aller plus vite ? Cette version est deja plus que bien telle quelle à mon humble avis... Fluide, bien exécutée. Un beau moment de musique, on en vient a se dire que 1"47, ça passe bien trop trop vite.Difficile d'aller plus vite pour le moment mais j'en suis satisfait en l'état.
 )
 )
J'aime beaucoup la manière posée dont tu le joues en faisant ressortir le chant. Il y a quelques années, je l'avais pris beaucoup plus (trop ?) vite...Dazed&Confused a écrit : dim. 07 janv., 2024 16:06 Bonne année musicale le forum !
Pour commencer l'année, mon Solfeggietto de Bach:
Difficile d'aller plus vite pour le moment mais j'en suis satisfait en l'état.
Bon piano à tous !
 !!!
  !!!