Je l'ai commencé hier à peine ! Honnêtement j'ai pris peur dès le début avec les appogiatures brève a exécuté a la main gauche, puis finalement, a force d'en faire plusieurs centaines, ça passe mieux. Mais alors au début mon exécution était franchement laide.
Pour ce qui est de la rythmique c'est pas évident au début, je conseillerai de retirer les accords de la main droite dans un premier temps, afin de se concentrer sur la main gauche (qui est simple) avec le chant de la main droite. C'est ce que j'ai fait hier et ça m'a permis de mieux comprendre comment placer la rythmique ensuite.
Écouter Travail sans accord- Andaluza- Granados par Piantho sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/SLS2j




 
  
 

 
  , je vais plutôt l’amener à ma prof espagnole pour qu’elle me file LE tuyau tout fait pour moi et ce sera nikel rapidement à moindre coût
 , je vais plutôt l’amener à ma prof espagnole pour qu’elle me file LE tuyau tout fait pour moi et ce sera nikel rapidement à moindre coût  
  , dégager l’ornement que j’ai ajouté, ralentir le tempo de 20-30 sec, détendre les accords ff, déterminer la pédale et le remémoriser.
 , dégager l’ornement que j’ai ajouté, ralentir le tempo de 20-30 sec, détendre les accords ff, déterminer la pédale et le remémoriser. mais oh que tu seras surpris : on m’avait dit la même chose pour un Albeniz que je jouais depuis des lustres, et contre toute attente ma prof d’Espagne me l’a transformé. Elle est exceptionnelle, les cours sont sur Skype pour une bouchée de pain. Si tu veux je te donne la référence. Elle parle très bien français.
  mais oh que tu seras surpris : on m’avait dit la même chose pour un Albeniz que je jouais depuis des lustres, et contre toute attente ma prof d’Espagne me l’a transformé. Elle est exceptionnelle, les cours sont sur Skype pour une bouchée de pain. Si tu veux je te donne la référence. Elle parle très bien français. 
 