Comme d’autres ici j’ai un monstre répertoire et bien avant ce fil ça c’est déjà bien manifesté en visios
Que la fête continue avec ceux qui veulent

J’ai testé un Schubert aujourd’hui. Donc sorti du frigo, ce qu’il en reste. J’ai du le jouer 3-4x.
C’est juste pour montrer ce que j’entends par « pronostic (1) ». Maintenant pour le présenter à des amis c’est clair que me voir sur celui-là ils adorent, mais pour un concert ça demanderait un peu plus de préparation on est bien d’accord. Et pour les amis pm il faudrait encore plus

Évidemment c’est pas parfait mais inutile de relever ce qu’il y a à faire je le sais très bien
 et inutile aussi de mentionner que le tempo est trop rapide ou que c’est pas abouti je le sais aussi et je m’en fous en musique je suis libre
 et inutile aussi de mentionner que le tempo est trop rapide ou que c’est pas abouti je le sais aussi et je m’en fous en musique je suis libre   
 Sinon pour suivre un peu la discussion qui s’est déroulée pendant que j’écrivais, ben j’ai pas vraiment de tube… à part élise et la turque mais c’est pas ceux que je joue vu qu’ils sont pas à (0).
@Numa: à mon avis l’équation n’est pas compliquée: plus tu prends du plaisir à jouer et plus on t’en demandera. Très belle résolution, je me réjouis de suivre tout ça!