Pour l’étude si c’est un effet voulu le crescendo en fin de phrases peut-être ça le mettrait plus en valeur de faire un dim plus marqué avant? Je vois tout l’intérêt de ce petit crescendo même si je le sens pas comme ça.
Voici ma vision :cette étude j’ai commencé à la travailler quand je me suis convertie dans le social et au début quand je rentrais le soir j’avais l’impression d’être dans un brouillard opaque bourré d’échos des problèmes que les gens me racontaient en contraste évident avec les moyens dont je disposais pour y répondre… donc ça faisait un sentiment très confus de contradictions et d’incompréhension face au fonctionnement de la société : injustice, absurdité, inadéquation totale en rapport avec l’humain, tristesse, impuissance, résignation, colère mais surtout force humaine de faire face, adaptabilité, beauté de l’âme, espoir malgré le pire etc.
Et cette étude résonnait bien avec cette soupe de ressentis et me permettait d’exprimer et d’évacuer un peu tout ça.
J’ai écouté les 2 autres, bravo pour le tiercé chopin!
Ta valse est très agréable, ça ma rappelé des souvenirs: je la jouais au collège, avec une copine on faisait la course aux valses et celle-ci était une de mes préférées.
Tu la joues bien comme une valse, moi à l’époque je collais déjà des rrrrrrubato partout
 
 Le nocturne est quelque part dans mon armoire, j’ai essayé de le reprendre il y a peu mais je le sentais pas. Tu arrives à le sentir “tout le temps” (on s’entend..) ?
L’entrée du chant m’a beaucoup émue chez toi, et le trait de la fin wow! Tu l’as bossé à fond ce trait, non? Ça se voit!!!
Belle ambiance dappaisement.
Je l’ai trouvé un peu carré dans la mg, la basse pourrait rebondir plus et peut-être le pouce pourrait être tourné vers et faire un petit mouvement en direction des basses pour faire comme un cercle entre les 4 croches, pour un petit effet roue qui tourne, mais je sais pas si je suis claire.


 
  .
 . 
  Va falloir prendre le temps…………de prendre le temps.
 Va falloir prendre le temps…………de prendre le temps. , comme tous les baroques... Ça doit faire une semaine au moins que je suis dessus. J’essaie de le ralentir mais les doigts veulent pas dans la durée
 , comme tous les baroques... Ça doit faire une semaine au moins que je suis dessus. J’essaie de le ralentir mais les doigts veulent pas dans la durée   
  
 
 
  
 (il n'est pas dans le répertoire que j'essaie d'entretenir).
 (il n'est pas dans le répertoire que j'essaie d'entretenir). pour ça il faudrait que je le joue plus du tout durant une semaine mais alors on voit vite le dilemme
 pour ça il faudrait que je le joue plus du tout durant une semaine mais alors on voit vite le dilemme   Je l’ai pas trop revu mais j’ai souvent bossé lentement la coda (15:08) et je suis super contente du résultat sur la 1ere moitié.
 Je l’ai pas trop revu mais j’ai souvent bossé lentement la coda (15:08) et je suis super contente du résultat sur la 1ere moitié.  Ça tombe bien je rencontre mon prof spécial latino cette semaine.
  Ça tombe bien je rencontre mon prof spécial latino cette semaine. Mais j'ai corrigé ça ce matin en fait il faut surtout éviter de mettre un accent sur chaque note aigue, juste sur les 1ers temps.
 Mais j'ai corrigé ça ce matin en fait il faut surtout éviter de mettre un accent sur chaque note aigue, juste sur les 1ers temps.  Et pour le reste du morceau y a trop de trucs à faire je vais pas tout énumérer mais c'est pas la même version que je présenterai vendredi au cours
 Et pour le reste du morceau y a trop de trucs à faire je vais pas tout énumérer mais c'est pas la même version que je présenterai vendredi au cours 
