Bonjour @mh_piano (je respecte ton anonymat tu voismh_piano a écrit : mer. 20 juil., 2022 16:18 Je vous laisse commenter, l'un ou l'autre ou les 3 selon votre temps d'écoute disponible et votre inspiration. Les avis extérieurs sont toujours utiles !
 ).
 ).J'ai trouvé le temps d'écouter les 3 enregistrements avant ma première réunion de 9h.
J'ai beaucoup aimé le Rameau que j'ai trouvé très bien exécuté, avec de belles nuances. Ca me fait forcément penser à Bach, ce qui est drôle c'est que les 2 compositeurs ont vécu en même temps, mais ne se connaissaient pas. Il n'y avait pas pianomajeur.net à l'époque.
Le Bailecito de Guastavino est très sympa aussi, dans un style en effet complètement différent.
J'ai bien aimé le Mozart aussi, même si je trouve que ce type de transcriptions sont, d'une part, difficiles à jouer et sonnent forcément moins bien que les versions chantées qu'on peut plus facilement entendre aujourd'hui, qu'à l'époque de Liszt.
3 fois Bravo

pour ton très beau jeu, à bientôt et bonne journée.  Nick
 pour ton très beau jeu, à bientôt et bonne journée.  Nick

. Tu as dû avoir l'impression de parler dans le vide et de t'être donné de la peine pour rien.
. Tu as dû avoir l'impression de parler dans le vide et de t'être donné de la peine pour rien. C'est encore trop fragile, rien que pour respecter le texte. Et en donner un rendu correct m'est difficile.
 C'est encore trop fragile, rien que pour respecter le texte. Et en donner un rendu correct m'est difficile.

« et quand tu commences tu peux poser la première croche et marquer un temps d’arrêt ou alors faire 1-2-3-4 ») alors que la mg elle, fait la bascule bien sur les temps.
 « et quand tu commences tu peux poser la première croche et marquer un temps d’arrêt ou alors faire 1-2-3-4 ») alors que la mg elle, fait la bascule bien sur les temps.

En tout cas Bravo Bravo
   En tout cas Bravo Bravo  
 ! Merci beaucoup Kurt.
 ! Merci beaucoup Kurt.