Salut Fritz !
J’ai vraiment beaucoup aimé en particulier le Chopin (comme je te l’ai dit hier), c’était en effet très beau, habité, le piano chantait bien comme il faut (grace au pianiste!)
J ai aussi bien aimé la pièce de tennis (désolée je n’ai pas retenu autre chose de ce titre

) et le mouvement lent de Mozart.
Bravo pour ta prestation !
Si je peux me permettre un conseil pour les deux mouvements rapides du Mozart, il faudrait vraiment que tu retravailles le tout hyper lentement, et beaucoup plus articulé. En fait les traits ont tendance à s’emmêler, à faire un peu de la soupe, alors qu’il faudrait qu’on entendre chaque note, un peu comme des aiguilles qu’on planterait une à une, je ne sais pas si l’image te parle.
Ça se travaille avec l’oreille aussi, si tu sais exactement ce que tu veux entendre, ça va vraiment t’aider.
Il faudrait donc que tu travailles lentement, le métronome pourra t’aider, Et que tu travailles aussi tous les traits avec des rythmes, c’est un travail un peu chronophage, mais je suis sûre qu’en quelques jours tu pourras déjà en retirer tous les bénéfices.