Le 3eme cycle, ça en jette !!!! Tu as eu bien du courage, et le résultat est mérité !

Marcel Patulacci a écrit : mar. 05 avr., 2022 15:36 Bravo Marie Hélène !

Le 3eme cycle, ça en jette !!!! Tu as eu bien du courage, et le résultat est mérité !
 merci Marcel mais faut relativiser hein : c'est un 3eme cycle de conservatoire communal... Avec jury bienveillant post covid. Pas de quoi me prendre la grosse tête !
  merci Marcel mais faut relativiser hein : c'est un 3eme cycle de conservatoire communal... Avec jury bienveillant post covid. Pas de quoi me prendre la grosse tête ! )
 ) 

en fait on est tous comme les profs de conservatoire : plus de vocabulaire pour relever les points d'amélioration que pour dire que c'est bien
 en fait on est tous comme les profs de conservatoire : plus de vocabulaire pour relever les points d'amélioration que pour dire que c'est bien   

à la rentrée, pour laquelle les éléves de conservatoire sont sollicités.
 à la rentrée, pour laquelle les éléves de conservatoire sont sollicités. 

. Et ça doit être sympa de jouer en 4 mains…pour casser la solitude du jeu de piano…
 . Et ça doit être sympa de jouer en 4 mains…pour casser la solitude du jeu de piano… 

Merci Frely, oui j'aime beaucoup jouer à 4 mains (ou 2 pianos !). Le morceau n'est pas difficile mais il y a quand même besoin encore de travail et pratique.Frely a écrit : sam. 18 juin, 2022 14:30 Ça manque encore un peu de liant mais c’est un très bon début

Bon amusement et bonne continuation mh
quazart a écrit : sam. 18 juin, 2022 23:04 C'est encore vert, oui, mais c'est prometteur !!
Aquarium est sans doute plus compllqué... faudrait compléter avec Petitbonum, Laudanum et Babaorum non ?...

Merci F72, mais de quel montage tu parles ?
Oui avec JH. Merci Aurèle, le morceau est bien inspirant je trouve aussi. On pourra faire mieux si on continue de travailler !Aurele27 a écrit : dim. 19 juin, 2022 12:20 J’adore ce morceau est c’est très bien parti !
C’est avec JH j’imagine ?
Hate d’entendre les prochaines versions.
Merci beaucoup Nick ! Oui je joue la partie gauche avec la pédale. Ca fait bientôt 1 an et demi qu'on joue à 4 mains ensemble, ça fonctionne bienNick Borderline a écrit : dim. 19 juin, 2022 12:40 C'était un superbe morceau Marie-Hélène avec une très belle complémentarité de vous 2 pianistes. Ca fait longtemps que je n'avais entendu cet air célèbre. Un très bon choix de 4 mains. Tu es à gauche, avec la pédale, c'est bien ça ?

Visuel j'imagine...

Oui, j'ai repris ton vocable de "montage", j'ai trouvé que les images collaient bien avec le morceau.mh_piano a écrit : jeu. 07 avr., 2022 17:13 En conclusion du chapitre "examen", voici un petit montage avec un enregistrement audio du morceau
(...)
(Merci de votre indulgence pour le montage simple : je débute dans cet exercice)