 
   ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ), une autre le mouvement perpétuel de Weber inversé à la MG (
 ), une autre le mouvement perpétuel de Weber inversé à la MG (  
   ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ), et la dernière une version pour MG seule de la Chaconne de Bach. Cela m'a donné l'idée d'essayer ce répertoire assez inhabituel.
 ), et la dernière une version pour MG seule de la Chaconne de Bach. Cela m'a donné l'idée d'essayer ce répertoire assez inhabituel.Pour les courageux prêts à y passer 1/4 heure, voici un déchiffrage amélioré de ce morceau (d'où nombreux pains et autres irrégularités ...). On est aux antipodes de la version amplifiée de Busoni (et d'autres), mais dans sa sécheresse, le morceau me semble intéressant, d'où ce partage. Vous me direz ce que vous en pensez, je verrai si j'y consacre plus tard un peu de temps.
Curieusement, cela m'a demandé une concentration aussi forte que pour un morceau à 2 mains. La sensation est assez bizarre.
Ensuite, pourquoi ne pas inaugurer ainsi un fil spécifique consacré à cette catégorie d'oeuvres ? C'est un sujet de niche, mais avec un répertoire qui ne se limite pas (heureusement !) au concerto de Ravel.
 
 




 
  



