Je travaille ce morceau depuis 3 semaines.....et j'aimerais bien avoir un regard (enfin une écoute plutôt) extérieure

D'avance merci

C'est une belle version avec des nuances très réussies et un son superbe ! Le dernier accord pourrait peut-être un petit peu retardé et plus sonore...lafloma a écrit : sam. 14 nov., 2020 22:30 Je travaille ce morceau depuis 3 semaines.....et j'aimerais bien avoir un regard (enfin une écoute plutôt) extérieure
Hum, comment dire...Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 0:16 (je dis une bêtise si je dis que ça sonne comme du Rachma avant l'heure ?)

C'est le prélude préféré de Pollini qui y voit un condensé de tout Chopin.Pnce a écrit : sam. 14 nov., 2020 22:48 C'est pas mon prélude préféré, mais tu as un bon touché, que l'ont entend sur la fin principalement
Je te recommande d'en bosser d'autres

Hum.. cette réflexion est de Chtilli en faitquazart a écrit : dim. 15 nov., 2020 1:04Hum, comment dire...Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 0:16 (je dis une bêtise si je dis que ça sonne comme du Rachma avant l'heure ?)

Ce prélude (du moins les 2/3) constitue le thème des variations sur un thème de Chopin de Rachma, c'est peut-être ça qui inspire ta réflexion ?
 (j'y ai répondu).
  (j'y ai répondu). Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 10:32 Hum.. cette réflexion est de Chtilli en fait(j'y ai répondu).

ha ben bravo quazart, deux baffes !!! voilà ce que c'est de modifier une réponse et ne pas se relire...
 ha ben bravo quazart, deux baffes !!! voilà ce que c'est de modifier une réponse et ne pas se relire...