C'est ce qui s'appelle être impliqué émotionnellement

Oui, ma préférée pour le moment. Si ses mimiques lui permettent de jouer mieux, ça me dérange pas, au contraireNinoff a écrit : mer. 11 déc., 2019 19:25 Par contre quelle interprétation de Gavryliuk !!!!
Superbe
Le poing levé, cela signifie YESSSSSS !Chtilli a écrit : mar. 10 déc., 2019 22:53 Alexander Gavrylyuk qui donne l'impression de jouer en coupant des oignons du début à la fin de ses concertos
C'est ce qui s'appelle être impliqué émotionnellement
 Cela aurait provoqué une ola dans le public !
 Cela aurait provoqué une ola dans le public !   
  ), elle trouvera Khatia hyper sobre après coup !
  ), elle trouvera Khatia hyper sobre après coup !  
Non, c'est au contraire très ordinaire d'aimer Clayderman et Elton John, je te rassure !cocobzh a écrit : mer. 11 déc., 2019 17:25 Moi clayderman et Elton John bien oui je sors de l ordinaire mais je suis tombée amoureuse du piano a les écouter eux deux
 Et Tiersen/Einaudi actuellement.
  Et Tiersen/Einaudi actuellement.Ceci étant dit, en matière de créativité, ils ne "boxent" pas dans la même catégorie! Elton John dans les années 70 à composé avec son partenaire Bernie Taupin qui écrivait les paroles de ses chansons quelques albums majeurs.Jacques Béziat a écrit : jeu. 12 déc., 2019 10:07Non, c'est au contraire très ordinaire d'aimer Clayderman et Elton John, je te rassure !cocobzh a écrit : mer. 11 déc., 2019 17:25 Moi clayderman et Elton John bien oui je sors de l ordinaire mais je suis tombée amoureuse du piano a les écouter eux deuxEt Tiersen/Einaudi actuellement.
Vraiment léger à côté de Naoumoff. Tu as regardé sa D960 ? L'attitude finale m'a littéralement tué

Beaucoup de sensibilité et une indéniable musicalité, mais moi j'ai...un peu le mal de mer.
 Beaucoup de sensibilité et une indéniable musicalité, mais moi j'ai...un peu le mal de mer.Moi aussi ! Quelles mains...et ces longs doigts tels des tentacules allant chercher les notes...Chtilli a écrit : lun. 02 mars, 2020 9:13 Valentina Lisitsa, ses mains m'hypnotisent à chaque fois :