 De meme l'harmonie ne semble pas conventionnelle, est ce des accords augmentés ? La carrure semble etre répétée 1 fois, mais pas exactement à l'identique.
 De meme l'harmonie ne semble pas conventionnelle, est ce des accords augmentés ? La carrure semble etre répétée 1 fois, mais pas exactement à l'identique. Ensuite il y a une respiration puis une deuxxieme section ou les choses sont inversées : mélodie dans les aigus et accompagnement en dessous. Le rythme est à peu pres identique à la section 1.
Retour de la première section, repassage à la section 2, mais cette dernière section est elle vraiment identique à la section 2 ? Je n'arrive pas bien à le definir.
Ce prélude me fait un peu penser à du ravel, il y a cet aspect "liquide" sans doute donné par la lègereté et rapidité de l'accompagnement ainsi qu'aux harmonie particulières.
Pour la sicilienne, elle s'ouvre sur un rythme de ... sicilienne à la md, on est donc en ternaire si il y a sicilienne
 . Beaucoup plus lent que le prélude. Plyphonie à deux voix je dirais. Me fait penser à des pièces de debussy qui évoquent les temps anciens .. musique modale du coup ? Hommage à Rameau un peu non ? Ca se termine en suspension.
 . Beaucoup plus lent que le prélude. Plyphonie à deux voix je dirais. Me fait penser à des pièces de debussy qui évoquent les temps anciens .. musique modale du coup ? Hommage à Rameau un peu non ? Ca se termine en suspension. Merci Line Marie pour ta proposition



 
 

 :
  :
 
  
