C'est la journée des "come-back".
On attend bach_addict d'une minute à l'autre ???
PS : désolé pour le HS
 je n'ai même pas entendu la mazurka de spianissimo pour l'instant...
  je n'ai même pas entendu la mazurka de spianissimo pour l'instant... je n'ai même pas entendu la mazurka de spianissimo pour l'instant...
  je n'ai même pas entendu la mazurka de spianissimo pour l'instant... ). Les deux extrémités de la pièce sont encore à travailler (rah, ces traits de gammes! et ces 4 premières mesures!), mais le milieu prend forme!
 ). Les deux extrémités de la pièce sont encore à travailler (rah, ces traits de gammes! et ces 4 premières mesures!), mais le milieu prend forme!

).
 ).OKCadenza a écrit : jeu. 04 avr., 2019 6:36 Encore une version en travail (ne l'ajoute pas à la liste tout de suite Yapluka ...

Comme tout le monde, je trouve le chant à la main droite déjà très prometteur, alors que la main gauche, trop mécanique, mérite davantage ton attention ... Yapluka la travaillerCadenza a écrit : jeu. 04 avr., 2019 6:36 ...Je continue à travailler le tout avec mon prof, mais vos avis sont les bienvenus.
 !
 !Elle est en page 1
 .
. , en espérant que l'interprétation est correcte.
 , en espérant que l'interprétation est correcte.
Merci EMVince, c'est en projet mais pas pour tout de suite, avant de me lancer dans les études de Chopin, il faudrait que je me remette très sérieusement à Beethoven, que j'ai toujours mal travaillé jusqu'à présent...EMVince a écrit : dim. 07 avr., 2019 20:52 Je la trouve très bien ton interprétation, chopin te va à merveille. A quand une étude ?

Elle est désormais en page 1Spianissimo a écrit : dim. 14 avr., 2019 13:06 Je continue mon exploration des Mazurkas de Chopin avec l'opus 17 n°2, ...
 .
.Bravo Spianissimo, un plaisir à écouter !Yapluka a écrit : dim. 14 avr., 2019 19:13Elle est désormais en page 1Spianissimo a écrit : dim. 14 avr., 2019 13:06 Je continue mon exploration des Mazurkas de Chopin avec l'opus 17 n°2, ....
La sonorité du piano m'est tellement désagréable que je n'arrive pas à apprécier le jeu de Spiani
 ... J'ai déjà remarqué que j'ai beaucoup de mal avec la série U de Yamaha
 ... J'ai déjà remarqué que j'ai beaucoup de mal avec la série U de Yamaha   . J'espère que Spianissimo finira par se procurer un piano à la hauteur de son talent
 . J'espère que Spianissimo finira par se procurer un piano à la hauteur de son talent   !
 ! ....enfin, j'espère...). J'en prépare d'autres
 ....enfin, j'espère...). J'en prépare d'autres   ...et ce n'est pas les dislikes sur You Tube qui vont m'arrêter...
 ...et ce n'est pas les dislikes sur You Tube qui vont m'arrêter...