Quelle est la juste rémunération...
 Quelle est la juste rémunération... Effectivement j'apprécie un certain tact de la part du prof (j'ai déjà eu : "oui on avait dit 30, mais finalement ce sera 35" =>

=> y a marqué vache à lait sur mon front
 => y a marqué vache à lait sur mon front   ?? )
  ?? ) D'un autre côté, un prof qui fait 80 km aller-retour et reste 2 heures... ben ça a son prix... Ma crainte c'est qu'elle ne veuille plus faire le déplacement, sachant que moi je ne peux pas vraiment faire le trajet... et elle, sa crainte, elle me l'a dit, c'est que ce soit trop cher et que je renonce
 Enfin pour ce service : soit 2 heures de cours et au moins une heure de trajet pour le prof, moins de 60 euros franchement je considérerais cela comme de l'arnaque... j'ai essayé de lui expliquer que certes pour moi c'est une somme mais à partir du moment où je la considère comme bien employée...Par contre pour mon essai infructueux à Strasbourg, 65 euros déplacement + cours d'une heure, j'étais furieuse considérant avoir perdu mon temps et mes sous
 Enfin pour ce service : soit 2 heures de cours et au moins une heure de trajet pour le prof, moins de 60 euros franchement je considérerais cela comme de l'arnaque... j'ai essayé de lui expliquer que certes pour moi c'est une somme mais à partir du moment où je la considère comme bien employée...Par contre pour mon essai infructueux à Strasbourg, 65 euros déplacement + cours d'une heure, j'étais furieuse considérant avoir perdu mon temps et mes sous   
  Il y a aussi le fait que la prof vienne des pays de l'Est et dans son pays le salaire mensuel moyen est de 150 - 200 euros... j'ai déjà remarqué avec mon ancienne prof qui venait du même pays qu'ils ont leur fierté et ont parfois l'impression qu'on leur fait l'aumône... pour autant je n'ai pas l'intention d'exploiter quelqu'un...

laissant même échapper quelques mouvements d'impatience que curieusement je n'ai pas mal pris car j'ai bien senti qu'ils étaient engendrés par la passion et qu'il n'y avait aucun manque de respect.
  laissant même échapper quelques mouvements d'impatience que curieusement je n'ai pas mal pris car j'ai bien senti qu'ils étaient engendrés par la passion et qu'il n'y avait aucun manque de respect. 

...
 ...