Vous pouvez y aller, et même carrément (même sans joke Jean-Séb), pas de problème, j'ai le cuir solide...,je propose, vous disposez. Déjà, le fait que vous écoutiez est une marque d'attention et de respect...je sais d'ou je viens (pas du sérail...), je sais qui je suis (un pianiste amateur qui essaie de se faire plaisir), je sais aussi que si aucun grand pianiste ne l'a proposé comme ça avant, c'est certainement que je me plante....je ne détiens aucune vérité, seulement la mienne, et je sais relativiser (ce n'est 
que de la musique...)  

Il m'est parfois arrivé de jouer une oeuvre très lentement, d'être à peu prés content de moi, puis de m'habituer ensuite à écouter des interprétations plus vives, et me dire du coup que j'étais vraiment passé complètement à côté au point de détester ce que j'avais fait...c'est peut-être ce qui se passera pour ce morceau...c'est aussi l'intérêt des enregistrements.
Enfin, j'avais oublié de préciser un petit point de détail sur ce morceau en particulier dans la présentation, les deux mains sont en clé de fa. La plupart des pianistes (et même la totalité dans ce que j'ai pu écouter) jouent la main droite un octave plus haut, ce qui à mon avis, fait perdre la substance de cette berceuse, et autorise assez facilement de la jouer plus vite, mais ça ne me plaît guère.... J'ai donc essayé de conserver les deux mains en clé de fa, ce qui rend parfois les ornements un peu compliqués à réaliser du fait que les deux mains se superposent et/ou sont extrêmement proches sur un piano moderne.