On sent quelques "hésitations" dans le toucher parfois et un peu plus de "légereté" dans le jeu ne ferait pas de mal. Sinon l'émotion est là

 Alors après j'ai une question: est-ce que c'est "pensé" ou au feeling?
 Alors après j'ai une question: est-ce que c'est "pensé" ou au feeling?Alors après j'ai une question: est-ce que c'est "pensé" ou au feeling?
 
   
   N'en v'là une question...Gros effort d'introspection!
 N'en v'là une question...Gros effort d'introspection!  
  
  
 Perso, j'avoue que je ne comprends pas trop cette question non plus...Rachma a écrit :Alors après j'ai une question: est-ce que c'est "pensé" ou au feeling?
 
  
  
 

 Pour les nuances et les accents, j'essaye de faire déjà ce qu'il y a sur la partition, ou plutôt sur mon mélange de partitions de versions différentes. Je l'ai déjà dit il y a longtemps dans ce topic: j'utilise pour les deux premières pages l'édition Henle faite à partir d'une première version manuscrite (conservée au musée de Valdemosa).
 Pour les nuances et les accents, j'essaye de faire déjà ce qu'il y a sur la partition, ou plutôt sur mon mélange de partitions de versions différentes. Je l'ai déjà dit il y a longtemps dans ce topic: j'utilise pour les deux premières pages l'édition Henle faite à partir d'une première version manuscrite (conservée au musée de Valdemosa). ). Bon, tout ça n'empêche pas que je puisse faire quelques contresens. D'où l'intérêt de poster ici où quelques bonnes fées veillent au grain!
). Bon, tout ça n'empêche pas que je puisse faire quelques contresens. D'où l'intérêt de poster ici où quelques bonnes fées veillent au grain! 
 
 
Ouais, suis d'accord. mais c'est mes doigts qui manquent de rapidité...les trilles manquent de rapidité
 
 j'aime bien quand les premiers accords sont bien délimités, séparés.
 )
 )Ouais, y'a du relâchement... Je ferai mieux la prochaine fois.la fin manque un peu de fluidité
 
 Et moi je ne suis pas capable du millième de ce qu'Arrau exprime dans ce nocturne. Donc je m'écrase ?Je ne sais même pas si je suis capable du quart de ce que tu fais.
 
 La comparaison des qualités respectives du wma et du mp3 est un sujet controversé. Et ce d'autant plus que si le wma est totalement régi par Microsoft, le mp3 est un principe de compression qui peut être appliqué de diverses manières : pour un même taux de compression tous les codecs (les programmes qui transforment un fichier audio non comprimé, le plus souvent un fichier .wav, en fichier mp3) ne se valent pas . Seule la méthode de décodage (c'est-à-dire de décompression) est commune. A très fort taux de compression (>20), le wma me paraît meilleur. J'avais posté des exemples sur le forum, il y a quelques mois. Mais ça reste mauvais. A des taux plus raisonnables (<15), je sais pas. mais je crois pas la pub Microsoft qui prétend que la qualité du wma à 64 kbits/s équivaut celle du mp3 à 128 kbits/s. Les deux enregistrements du lento ci-dessus ont à peu près le même débit voisin de 100 kbits/s. Mais les micros sont peut-être pas à la même place... En tout cas, je n'entends pas de différence flagrante de qualité technique entre les deux.est ce que le mp3 est définitivement un format de moins bonne qualité ?? faut il préférer du wma (ou autre chose)??
 
  ) mais techniquement il y a encore beaucoup de choses à travailler, comme l'égalité et l'attaque des doigts par exemple. De même certaines phrases  ne sont pas rythmiquement en place.
 ) mais techniquement il y a encore beaucoup de choses à travailler, comme l'égalité et l'attaque des doigts par exemple. De même certaines phrases  ne sont pas rythmiquement en place. !
 !