Bon, je viens à peine d'apprendre à mettre des photos en ligne... alors vous allez encore patienter un peu avant d'entendre le son de mon Feurich...
 Celui de lolo13 sonnera sûrement avant le mien sur ce forum

Celui de lolo13 sonnera sûrement avant le mien sur ce forum   ...
 ... Celui de lolo13 sonnera sûrement avant le mien sur ce forum

Celui de lolo13 sonnera sûrement avant le mien sur ce forum   ...
 ... 

Mais si il ya des gens motivés, je n'ai rien contre qu'on me fasse un petit concert à la maison
 Mais si il ya des gens motivés, je n'ai rien contre qu'on me fasse un petit concert à la maison   Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter (à part le vendeur qui a joué 20 secondes)!
 Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter (à part le vendeur qui a joué 20 secondes)! ), j'ai pu enfin réussir à intégrer quelques éléments audio:  des bouts d'enregistrements, effectués ce soir, rapidement, en une 1/2 heure... Pas facile, sans micro, avec un seul téléphone portable... j'ai du choisir des pièces qui ne "saturent" pas... Cela ne donne pas grand'chose, ni n'a de grande valeur, à la limite d'un mauvais déchiffrage (oui, il y un un sol dièse malheureux dans un Schumann). Le Feurich n'est pas à son avantage; merci pour votre indulgence à tous, et désolé pour vos oreilles !
 ), j'ai pu enfin réussir à intégrer quelques éléments audio:  des bouts d'enregistrements, effectués ce soir, rapidement, en une 1/2 heure... Pas facile, sans micro, avec un seul téléphone portable... j'ai du choisir des pièces qui ne "saturent" pas... Cela ne donne pas grand'chose, ni n'a de grande valeur, à la limite d'un mauvais déchiffrage (oui, il y un un sol dièse malheureux dans un Schumann). Le Feurich n'est pas à son avantage; merci pour votre indulgence à tous, et désolé pour vos oreilles !  

Bonjour,Macha Bletard a écrit : sam. 14 déc., 2024 14:21 Bonjour à tous, et pardonnez-moi d'intervenir dans ce fil si longtemps après votre discussion, mais il se trouve que je suis en possession d'un Feurich 220, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en parler avec l'initiateur de cette discussion (lolo13), puisqu'il se trouve que nous avons des pianos très proches l'un de l'autre (en taille et en âge). J'ai besoin de renseignements et d'explications que je peine à trouver par moi-même.
J'espère avoir une réponse. En vous remerciant par avance.
Il faut avoir posté plusieurs messages avant de pouvoir répondre à un M.P.Macha Bletard a écrit : sam. 11 janv., 2025 18:06 Je ne parviens pas à répondre au message privé qu'on m'a envoyé !
HELP !