Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous avez un peu de temps pour écouter ? je joue la moitié du 1er mouvement avec des hésitations, des fausses de notes ....
 Merci pour vos commentaires toujours utiles
 Merci pour vos commentaires toujours utiles Merci pour vos commentaires toujours utiles
 Merci pour vos commentaires toujours utiles merci Lee. J'ai déchiffré et travaillé cette sonate en filigrane de Villa Lobos et maintenant que Beuvray est passé, je suis plongée jusqu'au cou dans cette belle musique. Mais il y des passages qui me résistent et donc il me faudrait plus de temps....
 merci Lee. J'ai déchiffré et travaillé cette sonate en filigrane de Villa Lobos et maintenant que Beuvray est passé, je suis plongée jusqu'au cou dans cette belle musique. Mais il y des passages qui me résistent et donc il me faudrait plus de temps.... 

Je me suis laissée portée par la mélodie...la fin (de la moitié) donne envie d'entendre la suite!
  Je me suis laissée portée par la mélodie...la fin (de la moitié) donne envie d'entendre la suite!Il n’ y a plus le lien ?strumpf a écrit : jeu. 17 mai, 2018 15:29 Je me suis plongée avec délice dans cette belle mais difficile sonate et je travaille beaucoup le premier mouvement mais je suis pleine de doutes.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous avez un peu de temps pour écouter ? je joue la moitié du 1er mouvement avec des hésitations, des fausses de notes ....Merci pour vos commentaires toujours utiles
ah ça, c'est une spécialité Strumpfienne
 et je me suis fais avoir plus d'une fois, et cette fois-ci encore.
  et je me suis fais avoir plus d'une fois, et cette fois-ci encore.  chers pmistes qui prenez le temps parfois d'écouter mon travail au piano, j'ai laissé plusieurs jours ma version de travail d'une partie du 1er mouvement de la sonate, et donc rassérénée par des commentaires bienveillants, je continue mon travail de fourmi et vous solliciterai à nouveau lorsque je serai capable d'enregistrer le mouvement complet.
 chers pmistes qui prenez le temps parfois d'écouter mon travail au piano, j'ai laissé plusieurs jours ma version de travail d'une partie du 1er mouvement de la sonate, et donc rassérénée par des commentaires bienveillants, je continue mon travail de fourmi et vous solliciterai à nouveau lorsque je serai capable d'enregistrer le mouvement complet.Je trouve ces pièces charmantes à souhait. Vous êtes sur la bonne voie. Quelques problèmes de justesse pour le violoncelle qui seront bientôt réglés j'en suis sûr. En tout cas, vous avez déjà capté l'esprit.strumpf a écrit : mer. 23 mai, 2018 5:28 Vos commentaires sont les bienvenus sur notre travail sur les 2 premières pièces Romance et Gavotte d'un recueil qui en comporte 3 (Romance, Gavotte et Valse) et que nous jouerons toutes les 3.
 merci Jean-seb , cela nous donne envie de continuer !
 merci Jean-seb , cela nous donne envie de continuer !
Ah oui, j'étais choquée et en revérifiant la partition, c'est la clé d'ut que je ne connais pas.strumpf a écrit : mer. 23 mai, 2018 22:28 Le lien que tu mets pour la partition donne accès à la partition avec laquelle nous travaillons et Eliette joue exactement ce qui est écrit sur cette partition.

merci beaucoup Melle Vinet, j'irai écouté ton interprétation avec plaisir. C'est grâce à toi que j'ai découvert cette très belle sonate .
 merci beaucoup Melle Vinet, j'irai écouté ton interprétation avec plaisir. C'est grâce à toi que j'ai découvert cette très belle sonate .