Immense merci à toi.
En te souhaitant un peu plus de temps pour te voir discuter avec nous
 Mais bref, merci (<- smiley chapeau bas !)
  Mais bref, merci (<- smiley chapeau bas !) Mais bref, merci (<- smiley chapeau bas !)
  Mais bref, merci (<- smiley chapeau bas !)Qu'on le bannisse !

J'ai des origines ukrainiennes pas russes ! Non mais ....jean-séb a écrit : jeu. 24 août, 2017 21:26 Finalement, c'est ma faute !!! Il y a donc bien un coupable !
Malik, Il faut que tu me dises si je peux continuer à bannir les spammeurs russes sans mettre en danger notre forum !
oui mais nous, nous sommes des humanistespianojar a écrit : jeu. 24 août, 2017 21:49 J'ai des origines ukrainiennes pas russes ! Non mais ....
Peut-être pas la guillotine mais attention au goulag !

C'est normal que nous aurions quelques soucis pendant un grand changement. Merci Malik pour tout.
  C'est normal que nous aurions quelques soucis pendant un grand changement. Merci Malik pour tout.Absente depuis mercredi 23 il semble que j'ai manqué un épisode important ! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne pendant que je me baladais dans les hortillonnages et la belle ville d'Amiens, baie de Somme, etc ?????zende a écrit : jeu. 24 août, 2017 22:46 Je me suis sentie bien seule, tout à coup. Merci à Malik de nous avoir tous sauvés du naufrage
Bon alors ce n'aurait pas été le goulag comme Soljenitzine !!!!jean-séb a écrit : dim. 27 août, 2017 7:30 Tu as juste manqué d'être bannie par erreur pendant toute une longue nuit, à la suite de quelques incidents techniques !