Ah ce délicieux brunch à la descente du TGV, j'en salive d'avance!

Bonjour Nenuphar
  Bonjour Nenuphar  

Je note donc cette date.Lee a écrit :Merci pour vos messages et intérêt et pour avoir remplir le Doodle. Il semble que le 29 avril est bien la date qui convient plus ou moins à tout le monde qui est répondu finalement donc nous allons garder cette date.

Je devine que certains PMistes aimeraient venir à ce brunch mais ne se sont pas manifestés car ils n'osent pas trop jouer en public.Lee a écrit :les auditeurs, les conjoints et les amis sont bienvenus.
 Tu peux te décider si tu vas jouer jusqu'au jour même, pas de souci. Nous serons ravis de te rencontrer. On vous encouragera de jouer mais pas d'obligation bien sûr...un petit Desperado par exemple ! Je suis fan des Eagles aussi.
 Tu peux te décider si tu vas jouer jusqu'au jour même, pas de souci. Nous serons ravis de te rencontrer. On vous encouragera de jouer mais pas d'obligation bien sûr...un petit Desperado par exemple ! Je suis fan des Eagles aussi.P'tain d'sa race! Jean-Séb, y s'est fait hacker par Wladyslaw!jean-séb a écrit :Et le perroquet, il sera là aussi ?

Une traduction, svp ?Midas a écrit :sinon, les keufs, y vont te pécho!

C'est du verlan pour : les flics, ils vont te choper !Lee a écrit : Une traduction, svp ?Midas a écrit :sinon, les keufs, y vont te pécho!
Une traduction, svp ?Midas a écrit :sinon, les keufs, y vont te pécho!