Merci pour votre aide!
Image de profil et dimension en kio
Image de profil et dimension en kio
J'ai essayé de mettre une image, depuis photofiltre, en 80 pixels et en hauteur 80, largeur 50. Mais ça ne marche pas. Il veut que je mette l'image entre 0 et 6 kio. C'est quoi kio? Je n'ai pas cette option dans la mesure de taille d'images... Est-ce une faute de frappe? J'ai essayé aussi de faire moins de 6 ko mais ça marche pas non plus.
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Re: Image de profil et dimension en kio
Bonjour et bienvenue Mdpiano. Je ne sais pas trop, mais j'ai testé quelques tailles jusqu'à trouver la taille qui marche, le mien est 4 ko, ça passait. J'avais été aussi bloqué avec 6 ko tout juste.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Athos
- Mon piano : Yamaha CLP585
C'est pour l'avatar ?
Moi aussi j'ai galéré pendant une bonne heure, impossible de réduire autant une image.
J'ai enfin réussi en mettant non pas du jpg mais une image enregistrée en .gif je crois....
Moi aussi j'ai galéré pendant une bonne heure, impossible de réduire autant une image.
J'ai enfin réussi en mettant non pas du jpg mais une image enregistrée en .gif je crois....
-
Line-Marie
je n'y arrive pas !!!! c'est toujours trop grand ! ZUT !
.........
Si c'est bon !
.........
Si c'est bon !
Ah merci Mdpiano, tu as commencé, j'espère, une révolution ! Vive les images qui remplacent les chats !!!

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- zende
- Mon piano : Mussard
ah, merci d'avoir posé la question ; je l'ai mis en "png" et ça marche
Cause toujours... Miaouuuuuuu!Lee a écrit :Ah merci Mdpiano, tu as commencé, j'espère, une révolution ! Vive les images qui remplacent les chats !!!![]()
Eh ouaf ouaf, on verra !

ouaih bah...Les chiens aboient, la caravane passe...
(ceci dit, j'aime bien aussi les toutous, suis pas sectaire moi
)
(ceci dit, j'aime bien aussi les toutous, suis pas sectaire moi
Je vais essayer en png... merci pour vos réponses...
Si vous voyez ma photo, évidemment, c'est que ça a marché!
Si vous voyez ma photo, évidemment, c'est que ça a marché!
-
mieuvotar
Ça n'a pas du marcher alors, parce qu'on ne voit pas ta photo. On voit juste un dessin 
Pour parler sincèrement Fugue, ton minou est mimi, tu as raison de le garder !
Je n'aime pas mettre ma photo! Je mets toujours une image que j'aime bien...
Ca tombe bien. On est pas sur Meeticmdpiano a écrit :Je n'aime pas mettre ma photo
Pour Mieuvotar, je vois bien un gars de BD tout échevelé courir comme un dératé avec une pendule géante dotée d'un écran qui afficherait "à l'heure quand même"
Merci Lee! (c'est une fille ).
-
mieuvotar
C'est évident. Il ne viendrait à personne l'idée de mettre sa photo ici. Ma remarque se voulait une simple plaisanterie. Avec un peu plus de bouteille sur le forum, tu feras vite mieux la part des chosesmdpiano a écrit :Je n'aime pas mettre ma photo! Je mets toujours une image que j'aime bien...
Je prends note Fugue, je prends note...
(Ça tombe d'ailleurs bien sur un forum où la musique est centrale)
EDIT : Je n'ai pas exactement trouvé le dessin que tu souhaitais Fugue, mais j'ai fait un selfie de moi dans une pose un peu approchante.
Modifié en dernier par mieuvotar le sam. 08 oct., 2016 21:46, modifié 1 fois.
C'est pas loin quand même! Tu es superbe Mieuvotarmieuvotar a écrit :Je n'ai pas exactement trouvé le dessin que tu souhaitais Fugue, mais j'ai fait un selfie de moi dans une pose un peu approchante.
Es-tu sûr ? Il me semble quand même que Mieuvotar is late for an important date.fugue a écrit :On est pas sur Meetic
Je me demandais mais "chat" en feminine avec mon français minable était trop risqué, j'ai choisi pour une fois le masculin à défaut...fugue a écrit :(c'est une fille )
Ca tombe bien. On est pas sur Meeticfugue a écrit :mdpiano a écrit :Je n'aime pas mettre ma photo
quote]
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
En fait, j'avais hésité en m'inscrivant parce que je me disais que c'était plus pratique pour se reconnaître dans les réunions...mieuvotar a écrit : C'est évident. Il ne viendrait à personne l'idée de mettre sa photo ici.
-
mieuvotar
Mais on pouvait te reconnaître sur certaines des vidéos que tu as mis en ligne. Le chapeau surtout...Christof a écrit :En fait, j'avais hésité en m'inscrivant parce que je me disais que c'était plus pratique pour se reconnaître dans les réunions...mieuvotar a écrit : C'est évident. Il ne viendrait à personne l'idée de mettre sa photo ici.