Je précise que je comptabilise les personnes notées 'à confirmer', donc dès que vous êtes sûrs de savoir si vous êtes dispo ou non, confirmez moi!
Rencontre PM 5 juin 2016
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Re: Rencontre PM fin juin/début juillet 2016
Super Dom, je te note en peut être!
Je précise que je comptabilise les personnes notées 'à confirmer', donc dès que vous êtes sûrs de savoir si vous êtes dispo ou non, confirmez moi!
-
mieuvotar
Oui, oui... Je m'en doute bien.Kât a écrit :Je précise que je comptabilise les personnes notées 'à confirmer', donc dès que vous êtes sûrs de savoir si vous êtes dispo ou non, confirmez moi!
- Kât
T'inquiète pas Mieuvotar, ce n'était pas pour mettre la pression! Comme moi même, Moonlight et Yapluka ne seront que spectateurs, ça laisse encore quelques places! 
-
arg
c'est pareil pour moi !mieuvotar a écrit :Oui, oui... Je m'en doute bien. Je m'efforcerai de te confirmer le plus vite possible. Si à un moment tu dois faire un choix entre un(e) participant(e) sûr(e) et moi, n'hésite pas à privilégier la certitud
-
fourmi
- Mon piano : Yamaha SU118
Hello Kat,
Merci de te coller à ton tour à l'organisation d'une rencontre pour notre plus grand plaisir à tous.
S'il y a encore une petite place, j'aimerai venir, je pense que j'aurai quelque chose à jouer. La date du 5 juin me convient. Comme je suis allé aux 2 précédentes rencontres (décembre et février), compte moi comme optionnel, je laisse volontiers ma place à ceux qui n'ont pas pu participer aux précédentes. Mais s'il reste une place je viendrai avec plaisir.
Merci de te coller à ton tour à l'organisation d'une rencontre pour notre plus grand plaisir à tous.
S'il y a encore une petite place, j'aimerai venir, je pense que j'aurai quelque chose à jouer. La date du 5 juin me convient. Comme je suis allé aux 2 précédentes rencontres (décembre et février), compte moi comme optionnel, je laisse volontiers ma place à ceux qui n'ont pas pu participer aux précédentes. Mais s'il reste une place je viendrai avec plaisir.
- Kât
Mais oui il y a encore de la place, je te note Fourmi, avec plaisir! 
- Kât
En comptant les "à confirmer'" nous sommes désormais à 20 inscrits, mais moi même, Moonlight et Yapluka ne sommes que spectateurs attentifs, ce qui laisse trois places.
(Denis, tu es compté dans 'à confirmer', n'hésite pas à me dire si c'est bon!
)
(Denis, tu es compté dans 'à confirmer', n'hésite pas à me dire si c'est bon!
-
anne-laure
Je souhaiterais participer à cette rencontre car il est temps que je prenne le risque de jouer en public !
Peu importe la date retenue, je me rendrai libre, en juin ou en juillet.
Annelaure.
Peu importe la date retenue, je me rendrai libre, en juin ou en juillet.
Annelaure.
- Kât
Bienvenue Anne Laure, je te note! La date retenue comme indiqué dans le premier post est le dimanche 5 juin!
J'enverrai bientôt des MP pour collecter les adresses email que je n'ai pas, en prévision des informations à vous donner!
J'enverrai bientôt des MP pour collecter les adresses email que je n'ai pas, en prévision des informations à vous donner!
Bonjour,
Je souhaiterais participer. Est-il possible de venir en auditeur simple ?
Bonne journée,
Denis
Je souhaiterais participer. Est-il possible de venir en auditeur simple ?
Bonne journée,
Denis
- Kât
Bienvenue Denis, pas de problème pour venir en auditeur! 
-
mieuvotar
Denis, le retour ! Je vois que ton dernier message date d'il y a 10 ans, presque jour pour jour !
Welcome back en tout cas
Welcome back en tout cas
Comme quoi je suis fidèle 
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
et discret ! 
-
pianojar
- Mon piano : Yamaha GA1
Alors voilà avec un peu de retard les 2 dates qui s'annoncent possibles : le samedi 25 juin ou le samedi 9 juilletpianojar a écrit :
Ah vrai dire je comptais essayer d'organiser une petite rencontre chez moi entre début juin et mi juillet mais au moment ou Kat a ouvert le fil je n'avais pas encore mes plannings et dispos pour cette période car je voulais faire cela un samedi. Mais si la rencontre se fait par exemple début juin et qui'il y a une possibilité pour début juillet ce serait possible. Nous pourrions être une douzaine environ. Ensuite je ne sais pas si les gens ont envie de se déplacer en proche banlieue.
Je devrais avoir mes plannings dans le courant de la semaine (à suivre donc) et cela pourrait effectivement permettre de dispatcher sur 2 dates selon disponibilités et désideratas dans une période ou tout le monde n'est pas forcémment disponible
Je sais que la question avait été posée pour le lieu, c'est dans le Val d'Oise à 15 mn en train de la Gare du Nord.
Le 25 juin est assez proche de la date retenue pour la réunion précédente (5 juin) et le 9 juillet peut pour certains être en période de vacances.
Tu devrais peut-être ouvrir un autre fil, pour éviter les confusions entre les deux réunions?
-
pianojar
- Mon piano : Yamaha GA1
Oui j'allais le faire mais comme c'était dans la continuité de cette réunion.Oupsi a écrit :Tu devrais peut-être ouvrir un autre fil, pour éviter les confusions entre les deux réunions?
Je le fais de ce pas
-
arg
Il est de plus en plus probable que je sois là le 5 juin (confirmation sans doute dans la semaine !).
Pour chez toi pianojar, impossible le 25, peut-être le 9 juillet mais assez peu probable malgré l'aspect convivial de l'idée.
Pour chez toi pianojar, impossible le 25, peut-être le 9 juillet mais assez peu probable malgré l'aspect convivial de l'idée.
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Bonjour
Cela aurait lieu où ?
Merci pour la réponse
Cela aurait lieu où ?
Merci pour la réponse
- Kât
Dans Paris intra muros, l'adresse sera envoyée en MP aux participants.