BM

Tierces en bis, pour faire 4, un tiers de dimanche qui sera la/les belle(s) douz(ain)e...
 Tierces en bis, pour faire 4, un tiers de dimanche qui sera la/les belle(s) douz(ain)e... !!!
 !!! 

Tu as pu acheter en ligne ??mllevinet a écrit :Yaaaaay
Je viens d'acheter 2 places pour la finale. Allez à fond Okay !!!! On espere finir l aprem avec une bonne bouteille de champagne hein!!!
Oui oui sur le lien qu'Okay a mis dans un post. J'essaye de te le retrouver. C'est sur fnac spectaclespianojar a écrit :Tu as pu acheter en ligne ??mllevinet a écrit :Yaaaaay
Je viens d'acheter 2 places pour la finale. Allez à fond Okay !!!! On espere finir l aprem avec une bonne bouteille de champagne hein!!!
Si oui je vais essayer en rentrant du boulot
Okay a écrit :Merci à tous ! Aujourd'hui je passe l'après midi avec la 11 en attendant ce soir...
Ce n'est pas trop tard pour les places.
Et Dodo pas trop tard ce soir malgré l'excitation certaine.BM607 a écrit :Demain décompression, footing, ballade, ciné...

J'ai quand même eu le temps de voir pas mal d'exécutants. J'aurais dû jouer au quinté plus, vu que sur les 5 sélectionnés, j'en avais pronostiqué 4 (et le 5ème s'était produit avant que je n'arrive).
 J'ai quand même eu le temps de voir pas mal d'exécutants. J'aurais dû jouer au quinté plus, vu que sur les 5 sélectionnés, j'en avais pronostiqué 4 (et le 5ème s'était produit avant que je n'arrive).