Si je peux, ce sera vraiment en fin d'après midi.
Amusez vous bien !!!
 
   
  
 
   
  
 les bonbons en prime!!) Avec en plus une salle de chauffe réservée, quel luxe!!
  les bonbons en prime!!) Avec en plus une salle de chauffe réservée, quel luxe!!   
  
 
 Mais content que ça vous ait plu, j'espère que tout le monde y a trouvé son compte. Les bonbons, c'était surtout pour les carambars dont Mieuvotar voulait contrôler la présence, mais personne ne les a réclamés, même si je me suis aperçu après qu'ils avaient été entamés. Entre parenthèses, ça m'a donné l'occasion de les goûter pour la première fois: c'est idéal pour se décoller les plombages.
  Mais content que ça vous ait plu, j'espère que tout le monde y a trouvé son compte. Les bonbons, c'était surtout pour les carambars dont Mieuvotar voulait contrôler la présence, mais personne ne les a réclamés, même si je me suis aperçu après qu'ils avaient été entamés. Entre parenthèses, ça m'a donné l'occasion de les goûter pour la première fois: c'est idéal pour se décoller les plombages.  )
 ) 
 Bravo et merci à vous 4 pour vos messages.Arabesque44 a écrit :Bravo...( pas beaucoup de femmes cette fois, seulement 3) et merci à Midas.

 et je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin
  et je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin  , mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu entendre
 , mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu entendre   
   
   ... comme disait Valérie : merci pour ce moment
 ... comme disait Valérie : merci pour ce moment   !
 !Trois, en plus de toi, donc quatre ! Je sais qu'il serait un peu facile de dire que si l'on n'avait pas la quantité, on avait la qualité, mais il y a un peu de ça quand même !Arabesque44 a écrit :Bravo à tous et toutes, ( pas beaucoup de femmes cette fois, seulement 3).
Mon premier sentiment en entrant dans la salle c'était d'arriver dans une salle de classe primairejean-séb a écrit : J'ai trouvé que la salle était agréable et le piano très acceptable.
 ...
 ...  , mais à l'écoute,  si les basses étaient très correctes, quelques notes dans le médium-aigu mériteraient un bon accord+harmonisation (je les trouvais très "acides") ... Mais bon, personne d'autre que moi ne semblait être gêné, alors c'est peut-être moi qui divague ...
 , mais à l'écoute,  si les basses étaient très correctes, quelques notes dans le médium-aigu mériteraient un bon accord+harmonisation (je les trouvais très "acides") ... Mais bon, personne d'autre que moi ne semblait être gêné, alors c'est peut-être moi qui divague ...
C'était fait pour... Mais puisqu'il n'y a pas eu d'autres amateurs, ce sont mes collègues de bureau qui vont tester la solidité de leurs plombages avec.Armag a écrit :Bon c'est vrai que je fais partie de ceux qui sont un peu tombés dans les carambars.
 (A moins qu'un des amateurs de "Tortillas pour les Dalton" vienne réclamer son dû. )
 (A moins qu'un des amateurs de "Tortillas pour les Dalton" vienne réclamer son dû. )En effet j'ai dû oublier de me compter...Trois, en plus de toi, donc quatre !
 
   
 J'eusse été étonné que la polémique ne resurgît pas. Historiquement, Nantes a été la capitale du duché de Bretagne avant de céder la prééminence à Rennes. Mais pour l'heure actuelle, je ne prends pas position, du moins tant que je n'ai pas mis au point un instrument capable de mesurer l'entêtement comparatif des habitants de Nantes avec ceux de Rennes.arg a écrit :Sinon j'en profite pour m'insurger: depuis quand Nantes est-elle en Bretagne ?

 
 