je mets à jour au fur et à mesure...

une enveloppe pleine de musique aussi , un beau travail dans ta sonate de Haydn....
 une enveloppe pleine de musique aussi , un beau travail dans ta sonate de Haydn....BM607 a écrit :Fait dans le premier post. Il faudrait modifier les xxx des sommes (montants des inscriptions en chambre individuelle/multiple) que je n'ai pas.strumpf a écrit :SI BM607 pouvait faire un beau tableau comme il a maintenant l'habitude de faire pour les manifestations PIANOMAJEUR, ce sera parfait.
BM

Bonjour Wandanork !Wandarnok a écrit :Euh, Anne, ton achat t'en est où? Rien de nouveau sur ton fil...
 Quel bonheur d'attendre ! Je joue beaucoup plus sur mon Sauter en ce moment, curieux ?! Dire que je m'offre une Jaguar... pour ne pas dire une Rolls Royce !
 Quel bonheur d'attendre ! Je joue beaucoup plus sur mon Sauter en ce moment, curieux ?! Dire que je m'offre une Jaguar... pour ne pas dire une Rolls Royce ! 
 Et bien, en quelque sorte oui... J'ai essayé son cousin germain dans un magasin ! En achetant une telle marque, je mise sur une valeur sûre ! J'ai confiance. Vu que dans mon cahier des charges, il y avait une finition bois (noyer ou mersisier satiné), il est obligatoire d'acheter un piano sur commande (97% du marché = piano noir) ! Je ne fais rien comme tout le monde... avec la conviction d'y arriver !strumpf a écrit :Pourras tu quand même essayer ton piano avant de l'acheter?
 bon piano du dimanche !! Anne
  bon piano du dimanche !! Anne ... Mais bon allez, on va dire que cette fois, la chance sera de mon côté
 ... Mais bon allez, on va dire que cette fois, la chance sera de mon côté   et que je pourrai venir savourer le cru 2015 à vos côtés
  et que je pourrai venir savourer le cru 2015 à vos côtés   .
. 
   .
. merci à tous ceux qui se sont précipités pour verser les 20 euros demandés pour pouvoir réserver la Maison du Beuvray. Nous devons envoyer un chèque de 500 euros pour une réservation ferme. Il restait un reliquat de 150 euros des années précédentes, donc 350 euros à récolter. Notre ami LeDessousDeNote a récolté 320 euros... si les derniers (Philimumu, flaneuse, Modérato ) pouvaient faire le geste nécessaire, notre "trésorier" pourrait envoyer le dossier de réservation ferme .
 merci à tous ceux qui se sont précipités pour verser les 20 euros demandés pour pouvoir réserver la Maison du Beuvray. Nous devons envoyer un chèque de 500 euros pour une réservation ferme. Il restait un reliquat de 150 euros des années précédentes, donc 350 euros à récolter. Notre ami LeDessousDeNote a récolté 320 euros... si les derniers (Philimumu, flaneuse, Modérato ) pouvaient faire le geste nécessaire, notre "trésorier" pourrait envoyer le dossier de réservation ferme .
 J'essaie de poster ça dès demain !
  J'essaie de poster ça dès demain !J'ai effectué le virement cette semaine (mardi)!strumpf a écrit :... si les derniers (Philimumu, flaneuse, Modérato ) pouvaient faire le geste nécessaire, notre "trésorier" pourrait envoyer le dossier de réservation ferme .

pas grave Phil, je mets à jour. Merci.
 pas grave Phil, je mets à jour. Merci.J'espère bien que c'est pas grave ! Je tiens à mes oreilles et j'étais dans les délaisstrumpf a écrit :pas grave Phil, je mets à jour. Merci.