Non, pas lu, car dimanche dernier, je me suis acheté dans un vide grenier 2 S.King pour 50 cts. C'est nettement plus prenant qe la vie de Chopinounou.Gastiflex a écrit :Dimanche dernier, j'ai acheté pour 1€ dans un vide grenier le livre sur Chopin de Bernard Gavoty. Quelqu'un l'a-t-il lu ?
J'vous raconte ma vie
-
Dirlopiano
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Alors comme ça y en a certain ici qui ont une activité intestinale accrue lorsqu'ils sont à l'opéra?
Pour en revenir à Gastiflex, pas étonnant que tu aies aimé le Mozart, c'est un de ses concertos les plus marquants ( surtout le 2ème mouvement
)
Concernant le concert Freire et Argerich tu es un petit chenapan d'avoir eu la chance d'assister à ça c'est tout ce que j'ai à dire
Pour en revenir à Gastiflex, pas étonnant que tu aies aimé le Mozart, c'est un de ses concertos les plus marquants ( surtout le 2ème mouvement
Concernant le concert Freire et Argerich tu es un petit chenapan d'avoir eu la chance d'assister à ça c'est tout ce que j'ai à dire
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
j'vous raconte ma vie
dans le sujet fourre tout de gasti
je viens d'acheter sur abeille musique
chostakovich - 27 cd 54 € et des brouettes (petites les brouettes), j'ai écouté les concertos pour piano ; grandiose !
Je casse beaucoup ma tirelire chez abeille et encore jamais déçu ; ça me fait moins cher qu'un Bosen... quoique avec Marmou, il pourrait en trouver un à 2 € lol
je viens d'acheter sur abeille musique
chostakovich - 27 cd 54 € et des brouettes (petites les brouettes), j'ai écouté les concertos pour piano ; grandiose !
Je casse beaucoup ma tirelire chez abeille et encore jamais déçu ; ça me fait moins cher qu'un Bosen... quoique avec Marmou, il pourrait en trouver un à 2 € lol
J'étais tentée par l'intégrale de Berman qui est en promo ...si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais savoir si la qualité audio est bonne.J'ai acheté un feinberg chez Arbiter et il y a presqu'autant de craquements que de notes ( enfin vu la date des enregistrements de base : 1948 j'aurais du m'en douter)
Comment as-tu trouvé le programme des grands interprètes il n'est pas encore sorti?
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
J'ai l'intégrale Berman, c'est plus que très correct. (je ne les ai pas encore tous écouté)lullaby a écrit :J'étais tentée par l'intégrale de Berman qui est en promo ...si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais savoir si la qualité audio est bonne.J'ai acheté un feinberg chez Arbiter et il y a presqu'autant de craquements que de notes ( enfin vu la date des enregistrements de base : 1948 j'aurais du m'en douter)
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Ils me l'ont envoyé personnellement, à moi-même, chez moi, par courrier à mon nomComment as-tu trouvé le programme des grands interprètes il n'est pas encore sorti?
Je sais plus si c'est quand j'ai acheté une place sur Internet, ou quand je suis allé en acheter une à leurs bureaux qu'ils ont pris mes coordonnées.
Pareil pour les Jacobins : j'y suis allé pour la première fois il y a 5 ans, et depuis ils m'envoient le programme tous les ans, alors que 2 ans de suite j'y suis pas allé.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Voilà un lien, le programme n'est pas en ligne, mais tu as une adresse mail qui te permet de le demander.http://www.grandsinterpretes.com/lullaby a écrit :Comment as-tu trouvé le programme des grands interprètes il n'est pas encore sorti?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.