J'ai ressorti ma vieille chaîne stéréo Pioneer. Je crois que j'ai égaré quelques éléments et donc je viens vous demander quel genre "d'embout" il faut pour relier ce "truc"
 :
à l'arrière de ma chaîne:
Je vous remercie
 :
Je vous remercie :
Je vous remercie
 :
Je vous remercie

Ce branchement n'est plus du tout la norme, même quand j'étais plus jeune
 Ce branchement n'est plus du tout la norme, même quand j'étais plus jeune  , et passionné de hifi (toujours
 , et passionné de hifi (toujours  ), je ne l'ai jamais croisé.
 ), je ne l'ai jamais croisé.
 Si le câble se branche sur les enceintes , et que donc après tu ne peux pas le relier a la chaîne à cause de l'embout.
  Si le câble se branche sur les enceintes , et que donc après tu ne peux pas le relier a la chaîne à cause de l'embout. et je met les fils dans la partie rouge et noir. et normalement sa devrait marché.
 et je met les fils dans la partie rouge et noir. et normalement sa devrait marché.Dénuder le cable oui mais faire gaffe a bien reperer les "+" et "-" car il se pourrait que les fils aient des couleurs quelquonques une fois dénudés.Mathieu79 a écrit :PersoSi le câble se branche sur les enceintes , et que donc après tu ne peux pas le relier a la chaîne à cause de l'embout.
Si c'est 2 fils dans l'embout je le coupeet je met les fils dans la partie rouge et noir. et normalement sa devrait marché.
Mahhh ^^ une idée.. en attendant la photo derrière l'enceinte.

je passe au nouvelle.
 je passe au nouvelle.