natty_dread78 a écrit :Igguk a écrit :Merci 

je ne fais effectivement preuve d'aucune jalousie envers elle, de toute manière je ne vois pas de quoi je pourrais être jaloux... Peut-être son bronzage 

Désolé d'avoir dévié de la question initiale mais bon c'est toujours sympa des sujets un peu moins consensuel, il y a plus d'animation ^^
Et je crois que j'ai un total respect pour les jazzmen, ou les improvisateurs en général, chose que je suis incapable de faire.

En tout cas, cette femme t'inspire! Je ne t'ai jamais vu aussi loquace depuis que je fréquente ce forum.

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'Igguk, en tant que pianiste professionnel, tu fasses ce genre de commentaires sur un forum public vis-à-vis de tes consoeurs... 

Au nom de la liberté d'expression.... peut-être. Mais bon, c'est juste l'état d'esprit que je trouve vraiment très petit méprisant et mesquin... Désolé.
Sur Sombart : 
Igguk a écrit :Et puis en plus au piano elle n'assure même pas
Sur Bruni : 
Igguk a écrit :même si son goût est par moment bien dégueulasse.
Je n'y connais sans doute rien, mais la Barcarolle de Chopin par E. Sombart est l'une des plus belles que j'ai jamais entendue. Ce n'est pas si courant chez moi, mais je trouve son interprétation 
dans cette pièce meilleure que celle de Zimmermann (que je considère comme l'un des meilleurs pianistes au monde, et dans un vaste répertoire).
C'est bien du mépris que je vois là, de dire qu'elle n'assure pas au piano.
http://www.youtube.com/watch?v=xIq4XaWwog4