LISTE ACTUELLE DES PARTICIPANTS
Code : Tout sélectionner
.1   2  | Ch  Arh   N° | V/T | Ve  Sa-Di |  PSEUDO
────────────────────────────────────────────────────
01   X  |  M   -   -   |  V  |  -    1   |   AnneB
01bis   X  | H   -   -   |  V  |  1    1   |  Brett5clair
02   X  |  I   -   -   |  V  |  1    1   |   cmg
03   X  |  I   -   -   |  V  |  1    1   |   cotrolo
04   X  |  I   -   -   |  V  | (1)   1   |   flâneuse
05   X  |  H   -   -   |  V  |  2    2   |   Flo42
06   X  |  H   -   -   |  V  |  2    2   |   Pimousse et thiducha
07   X  |  I   -   -   |  T  |  1    1   |   Huizinga
08   X  |  I   -   -   |  -  |  1    1   |   Jean-Luc
09   X  |  H   -   -   |  V  |  1    1   |   Jean-Seb (2)
10   X  |  I   -   -   |  T  |  -    1   |   JPS
11   X  |  I   -   -   |  T  |  1    1   |   _Julien_
12   X  |  H   -   -   |  T  | (1)   1   |   LeDessousDesNotes
13   X  |  I   -   -   |  T  |  1    1   |   Legato
14   X  |  N   -   -   |  -  |  1   1   |   Marie-France
15   X  |  H   -   -   |  V  |  1    1   |   Mieuvotar
16   X  |  N   -   -   |  V  | (1)   1   |   Mona
17   X  |  I   -   -   |  V  |  1    1   |   Oupsi 
18   X  |  N   -   -   |  V  |  1    1   |   Philmumu
19   X  |  N   -   -   |  V  | 3    3   |   strumpf, Eliette et Daniel
19 bis                                         Sanne
20   X  |  I   -   -   |  T  |  1    1   |   Yapluka
21   X  |  I   -   -   |  V  |  1    1   |   Midas
Colonne 2 : ? = réponse que n'ont pas l'assurance de venir (les autres non plus d'ailleurs
 )
  )----------------------------------------------------------------------------------------------
Colonne Ch : I = chambre individuelle / M = chambre multiple / - = non précisé / IM = I ou M selon le besoin
H = hôtel à proximité (et repas pris au gîte) / N = Pas de chambre (et repas pris au gîte)
Colonne Arh : OK = Arrhes reçus / - = Arrhes non encore reçus
ATTENTION : Le montant des arrhes est de 25 euros € par personne, vous devez envoyé un chèque ou un virement à Thiducha qui s'occupe de la trésorerie, puis Thiducha complétera le contrat et le renverra avec le chèque d’arrhes(à la mi-décembre dernier délai) de 500 euros à la Maison du Beuvray pour réserver la date, et les arrhes ne seront pas rendues en cas d'annulation de présence
Colonne N° : Numéro de chambre attribué au gîte
----------------------------------------------------------------------------------------------
Colonne V/T : Arrivée en Voiture/Train
----------------------------------------------------------------------------------------------
Colonne Ve : nombre de présent(e)(s) le vendredi soir, avec diner le vendredi soir et petit déjeuner + déjeuner les samedi matin et midi
Colonne Sa-Di : nombre de présent(e)(s) le samedi dans la journée, avec diner le samedi soir, et petit déjeuner + déjeuner les dimanche matin et midi
OCCUPATION DES CHAMBRES PAR TYPE
ATTENTION : 12 chambres SEULEMENT - Prévoir éventuellement de se loger à l hotel
L’Hôtel du Morvan à 1 km avec 7 chambres http://hoteldumorvan.com/hotel.htm
vous réservez directement la chambre d'Hotel reste 3 chambres ???
Cas 1 : chambre individuelle - 1 personne - 68,50 € par personne
cmg - cotrolo - Huizinga - Jean-Luc - JPS - _Julien_ - Legato - Oupsi - Yapluka - Midas - AnneB
[] = éventuellement chambre Multiple.
() = présence incertaine
une personne arrivant vendredi soir et repartant dimanche en début d'après midi devra payer: 68,5 euros (pension complète) + 46,5 euros (1 nuit +pt déj) = 115 euros
Cas 2 : chambre M couples - 2 personnes - 54,50 €*2
Thiducha et Pimousse
Cas 3 : chambre M 2 ou 3 personnes - 54,50 € par personne
1 chambre multiple : Flaneuse et Sanne
repas seul: 13,5 euros
─────────────────────────────────────────────────────────────────────────
voilà c'est fait.
Vous pouvez tous répondre ici sur ce post au questionnaire (voir ci-dessous)

bon je te mets dans la liste, puisque tu prendras tes repas sur place et que vous serez 2.
 bon je te mets dans la liste, puisque tu prendras tes repas sur place et que vous serez 2.
 , et je pourrai aussi proposer un co-voiturage Paris-Beuvray pour ceux qui désirent .
 , et je pourrai aussi proposer un co-voiturage Paris-Beuvray pour ceux qui désirent .

... J'ai très envie de venir dès le vendredi (a priori en train) et de rester jusqu'au dimanche, en chambre individuelle ... Seulement voilà, on ne fait pas toujours ce que l'on veut
 ... J'ai très envie de venir dès le vendredi (a priori en train) et de rester jusqu'au dimanche, en chambre individuelle ... Seulement voilà, on ne fait pas toujours ce que l'on veut   ... Je saurais début juin, si je peux venir ou non ...
 ... Je saurais début juin, si je peux venir ou non ...