Par curiosité, où en sont les hygromètres par chez vous ? Chez moi, Hte-Savoie : 46% (à l'intérieur, avec 19°de température)
L'automne s'installe....
-
mieuvotar
L'automne s'installe....
... et avec lui les premiers frimas, les chauffages qui s'allument, et les obsessions hygrométriques qui donnent la charge.
Par curiosité, où en sont les hygromètres par chez vous ? Chez moi, Hte-Savoie : 46% (à l'intérieur, avec 19°de température)
humidificateur dorénavant en marche...
Re: L'automne s'installe....
dans les Yvelines , sous sol aménagé en bureau
70 % l'été sans chauffage
entre 55 et 60 % avec chauffage temp 20 ° C + absorbeur d'humidité depuis 24 heures
70 % l'été sans chauffage
entre 55 et 60 % avec chauffage temp 20 ° C + absorbeur d'humidité depuis 24 heures
Chez moi en Alsace 40% à l'intérieur...Il me semble que ce n'est pas suffisant pour le piano...Va t il me falloir un humidificateur?
Je pense que ce serait plus sage...
Je pense que ce serait plus sage...
Pour information, Trotec en vend d'occasion en ce moment. Je viens d'ailleurs d'acheter un B200 eco à un peu plus de moitié prix.
Si la modération me pardonne cette "pub"...
Si la modération me pardonne cette "pub"...
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
En Haute Normandie au bord de la mer, 57% à l'intérieur et 22° en ce moment. Tout va bien 
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos