Verdict: je ne suis pas très objectif car c'est un de mes dieux vivants. Il y a eu des moments magnifiques lorsqu'il était au piano. Cela dit, il y a eu aussi des moments assez mauvais
 
   et lorsqu'il ressort ses tubes avec les sons des années 80, ça pique un peu les oreilles, surtout lorsqu'il tombe dans certaines facilités. Il se fait plaisir avec tous ses joujoux, mais ce n'est pas toujours partagé. Quand on sait de quoi est capable le bonhomme, qu'on vient de l'entendre faire de la bonne musique cinq minutes auparavant, on se pince un peu pour voir si on n'est pas en plein cauchemar.
 et lorsqu'il ressort ses tubes avec les sons des années 80, ça pique un peu les oreilles, surtout lorsqu'il tombe dans certaines facilités. Il se fait plaisir avec tous ses joujoux, mais ce n'est pas toujours partagé. Quand on sait de quoi est capable le bonhomme, qu'on vient de l'entendre faire de la bonne musique cinq minutes auparavant, on se pince un peu pour voir si on n'est pas en plein cauchemar.Faut-il y aller? S'il reste des places, je dirais quand même que oui, parce que ce qu'il peut y avoir de bien est très bien. Et puis bon, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une légende vivante.
