 
   
 J'ai lu rapidement les critiques de Jps et il me semble, effectivement que c'est (peut-être) parfois un peu précipité. j'ai l'impression qu'à un tel niveau, les mains pourraient prendre plus le temps de s'installer et d'installer la musique.
Mais bon, je n'en fais pas autant.. Et puis je connais (mieux que toi c'est sûr!
 ) cette précipitation à montrer ce qu'on fait avant que ce soit impeccable (mais personnellement, serais-je capable de faire mieux que ce que j'ai fait ?...).
 ) cette précipitation à montrer ce qu'on fait avant que ce soit impeccable (mais personnellement, serais-je capable de faire mieux que ce que j'ai fait ?...).J'ai aussi l'impression d'un progrès par rapport, par exemple, au Beethoven, une technique un peu plus solide.
Bon déménagement, en espérant que dans ton prochain logement, tu aies plus de chances de pouvoir jouer sur le vrai piano!

 
  mais il me manque une couleur de mystère,et même de noirceur,à la page précédente, à la reprise du thème en la maj "Pocco piu mosso" et surtout les mesures en apesanteur "Meno mosso" ; ceci dit, bravissimo pour cette exécution, pour moi, il manque juste un peu  d'interprétation; mais à votre niveau, cela ne pose pas de pb...J'ai travaillé longuement cette oeuvre, et on n'en a jamais fini, après la maîtrise technique...Même ds certains enregistrements des plus grands, il manque souvent quelque chose.
  mais il me manque une couleur de mystère,et même de noirceur,à la page précédente, à la reprise du thème en la maj "Pocco piu mosso" et surtout les mesures en apesanteur "Meno mosso" ; ceci dit, bravissimo pour cette exécution, pour moi, il manque juste un peu  d'interprétation; mais à votre niveau, cela ne pose pas de pb...J'ai travaillé longuement cette oeuvre, et on n'en a jamais fini, après la maîtrise technique...Même ds certains enregistrements des plus grands, il manque souvent quelque chose. 






 ...
 ... Sinon, techniquement, il y a de temps en temps de belles choses..
  Sinon, techniquement, il y a de temps en temps de belles choses.. 
