 ?
 ?(c'est pas du Pierre-Yves Plat!)
 ?
 ?[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Si ce n'est pas du PYP-Oh, mais de qui est-ce donc, cher Maître ?Jean-Luc a écrit : ...
(c'est pas du Pierre-Yves Plat!)

Oh là... Je n'ai aucun souvenir d'avoir mis en ligne cette mazurka...Hildegarde a écrit :... j'avais trouvé une mazurka (dont je ne sais plus les références sans faire de recherches),
... Mais tu la connais puisque j'ai le souvenir que tu l'avais mise en ligne, avec une interprétation "très près du texte" (dont d'ailleurs tu disais que tu n'étais pas satisfait) ; eh bien, sans en changer les notes, mais seulement avec une intention modérée sur le toucher et le rythme (par exemple sur les toutes petites note, et sur le thème de la première partie), je trouve qu'on arrive à faire sonner ça très jazz.
 Tu es sûre que c'était moi
 Tu es sûre que c'était moi   ?
 ?
Il s'agit du dernier album d'Alexandre Tharaud (sorti le 1er octobre 2012) qui reprend les arrangements et tubes que l'on jouait dans un cabaret parisien (le boeuf sur le toit, en hommage à l'opéra de Darius Milhaud) dans les années '20. Y sévissaient 2 pianistes qui jouaient des arrangements jazz (en 4 mains) de Chopin, Liszt, Wagner...Yapluka a écrit :mais de qui est-ce donc, cher Maître ?


 
  On ne s'était pas compris en fait, je pensais que tu faisais allusion à une mazurka arrangée en jazz. Il est néanmoins vrai que cette mazurka (comme quelques autres) est tout à fait étrange et particulière. Je n'avais jamais pensé au côté jazz dans celle-là, mais je vois très bien ce que tu veux dire! (et merci au passage pour le beau compliment...)
 On ne s'était pas compris en fait, je pensais que tu faisais allusion à une mazurka arrangée en jazz. Il est néanmoins vrai que cette mazurka (comme quelques autres) est tout à fait étrange et particulière. Je n'avais jamais pensé au côté jazz dans celle-là, mais je vois très bien ce que tu veux dire! (et merci au passage pour le beau compliment...)Bel esprit d'à-propos WladWladyslaw a écrit :Oui, Bravo Jean-Louk ! tu as gagné ton poids en caramels mous.
 !
 ! 
     
   
    
  