Michel petrucciani
- MelleGould

Michel petrucciani
quelqu'un aurait-il déjà fait une transcription de "rachid"???.... jen'ai pas trop envie de prendre mon crayon  

- MelleGould

- MelleGould

- Marie-france

bonsoir,
elle est vraiment superbe cette version de besame mucho !!
premier contact avec la musique pour ma fille qui n'était pas encore née
(il est possible que le placenta ait déformé un petit peu le son
 )
depuis sa naissance je lui fais écouter régulièrement, je crois qu'elle apprécie.
si qq avait cette partition ce serait vraiment extra !!!!

(il est possible que le placenta ait déformé un petit peu le son
depuis sa naissance je lui fais écouter régulièrement, je crois qu'elle apprécie.
le placenta baisse l'accord d'une tierce, alors si tu trouves la partition, transposes !!rom a écrit :bonsoir,
(il est possible que le placenta ait déformé un petit peu le son)
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...

dites, elle est hyper simple la partie piano de son besame mucho, ne me dites pas que vous n'arrivez pas à transcrire ça d'oreilleTristan a écrit :Sa version est subliiiime ..... j'avais aussi recherché des retranscriptions mais en vain .. en tout cas si t'en trouves une fais le nous savoir ca serait coolJe cherche la partition de Besame Mucho
Je connais trés mal les harmonies utilisées en Jazz ... (à vrai dire je n'ai jamais joué de morceau de jazz) 
j'entends qu'il y a du 7eme qui se ballade par ci par là mais bon je vais avoir du mal à reconnaitre tout les types de 7eme.. de ce point de vue là, si tu pouvais dejà me donner la grille des accords employés dans ce morceau ça serait pratique !

j'entends qu'il y a du 7eme qui se ballade par ci par là mais bon je vais avoir du mal à reconnaitre tout les types de 7eme.. de ce point de vue là, si tu pouvais dejà me donner la grille des accords employés dans ce morceau ça serait pratique !
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme" 
Chopin

Chopin
- BM607
 - Modérateur
 - Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Si quelqu'un ne connait pas ce morceau, voici ou on le trouve :
http://patefon.knet.ru/besame.htm
Normalement on ne devrait pas avoir le droit de l'écouter je pense, mais l'adresse est donnée sur Wikipédia, c'est curieux.
Et si vous voulez entendre 99 autres interprétations de cette mélodie qui est l'une des plus reprises au 20° siècle, il y a le choix sur la page !! Il y a par exemple 2 versions des BEATLES, et même une de Richard CLAYDERMAN (à 1 doigt + orchestre si j'ai bien entendu)
BM

http://patefon.knet.ru/besame.htm
Normalement on ne devrait pas avoir le droit de l'écouter je pense, mais l'adresse est donnée sur Wikipédia, c'est curieux.
Et si vous voulez entendre 99 autres interprétations de cette mélodie qui est l'une des plus reprises au 20° siècle, il y a le choix sur la page !! Il y a par exemple 2 versions des BEATLES, et même une de Richard CLAYDERMAN (à 1 doigt + orchestre si j'ai bien entendu)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville

A. de Tocqueville
Sol t'es pas chaud pour ce petit coup de main ?Tristan a écrit :Je connais trés mal les harmonies utilisées en Jazz ... (à vrai dire je n'ai jamais joué de morceau de jazz)
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme" 
Chopin

Chopin