 
 Mais c'est aussi le moment où elle me donne pleins de morceaux à travailler pendant les vacances, j'ai hâte de voir ce qu'elle va me donner
 
 [Voila c'était mon premier message sur ce forum, bonne journée !]
 
  
 
 et m'a donné plus de travail pour deux mois qu'en un an… il faut vraiment tout travailler ? c'est un test, une boutade ? ou ce ne sont que des pistes ?
 et m'a donné plus de travail pour deux mois qu'en un an… il faut vraiment tout travailler ? c'est un test, une boutade ? ou ce ne sont que des pistes ? 
 

4 pour moi. C'est mieux qu'avant, quand il fallait attendre 2 mois et 1 semaine...Trop long.bach_addict a écrit : 2 semaines sans cours maxi
oui trop longfugue a écrit :4 pour moi. C'est mieux qu'avant, quand il fallait attendre 2 mois et 1 semaine...Trop long.bach_addict a écrit : 2 semaines sans cours maxi
Bon, c'est vrai. Pas de bol.Laas35 a écrit :Han la chance, il faudrait que je me trouve aussi un prof pour cet été ... Si jamais vous connaissez un prof compétent sur Vannes ou les alentours faites moi signe !

Et oui, j'ai mes parents la bas... Mais j'y vais plus pour travailler (restauration) que pour la détente à vrai direfugue a écrit :Bon, c'est vrai. Pas de bol.Laas35 a écrit :Han la chance, il faudrait que je me trouve aussi un prof pour cet été ... Si jamais vous connaissez un prof compétent sur Vannes ou les alentours faites moi signe !
Mais bon, t'es à Vannes!!!!! Han! La chance!

 . Bref je déconne, mais ça permet de changer aussi : je peux me remettre à faire d'autres choses au piano : un peu de jazz en autodidacte, ou composer (enfin vite fait), choses que je n'ai pas le temps de faire pendant les périodes où j'ai cours.
. Bref je déconne, mais ça permet de changer aussi : je peux me remettre à faire d'autres choses au piano : un peu de jazz en autodidacte, ou composer (enfin vite fait), choses que je n'ai pas le temps de faire pendant les périodes où j'ai cours. pour moi c'est le bonheur, mes élèves sont en vacances bientôt (le 10 juillet au soir si tout va bien) et après je fais du piano autant que je veux !!!! et ma prof me donne des cours pendant les vacances !!!! oui le bonheur !
 pour moi c'est le bonheur, mes élèves sont en vacances bientôt (le 10 juillet au soir si tout va bien) et après je fais du piano autant que je veux !!!! et ma prof me donne des cours pendant les vacances !!!! oui le bonheur ! 
Oui, en effet, vu de l'extérieur, ça peut faire peur....Oupsi a écrit :Non mais vous vous rendez compte à quel point on devient un peu dingo avec notre piano?
En ce moment les gens ils parlent tous de vacances. La mer la montagne le désert les steppes patati patata. Moi rien que le mot me fait blêmir... Ou alors je me ferais bien une petite croisière musicale ou j'irais bien en pélerinage sur les traces de Brahms ou de Liszt mais bien sûr les vacances de rêve c'est quand même le stage de piano. (là, les gens me regardent comme si j'étais à moitié folle, "quoi, un stage? mais c'est du boulot, c'est pas des vacances!")
Bref. Tous les ans cette même sensation d'être légèrement extraterrestre sur les bords.
Le pire, c'est que je suis quand même partie en vacances une semaine, vu que sinon c'était le divorce ou presque, et surtout mon bonhomme était épuisé de chez épuisé et c'est vrai que ne jouant d'aucun instrument le malheureux ne sait pas se ressourcer. Bref. On va à Oléron. Et là, que vois-je? Un piano, dans l'hôtel, et en plus ouvert (bon avec une télé accrochée au mur juste au dessus). Pauvre de moi, je n'avais pas pris mes partitions... (et comme je ne sais pas jouer par coeur.... cruelles vacances...)
 
 
 ah oui les amis .... tout un poème...
 ah oui les amis .... tout un poème...
 
  
 


